Chapitre 8

119 3 0
                                    

Je m'asseyais entre Jimin et Leeknow et on commença le jeu.

I.N - hhhhmmmm... t/p action ou vérité ?

À vrai dire je ne savais pas lequel choisir... si je choisis action je vais devoir sûrement embrasser quelqu'un mais si je prends vérité ils peuvent me demande si je suis en crush sur quelqu'un ou pire me poser des questions sur mon passé, ma famille... rien que d'y penser j'en ai mal au cœur.

Moi - action.

I.N - embrasse Leeknow sur la bouche. Peut être que ça le mettra de bonne humeur pour une fois...
Leeknow - NON !
I.N - t'as pas ton mot à dire.

Je m'avança vers Mihno et lui fit un baiser sur la bouche, je ne sais pas si je m'y suis bien pris mais il était tout rouge.

Hyunjin - c'est bon. Maintenant que tu l'as fais tu peux revenir.

Ce dernier était assez agacé, c'était marrant à voir , MoNsIeUr était JaLoUx 😂.

On sonna a la porte. Jungkook partir ouvrir. On attendis 10 minutes mais il ne revenait pas.
Jimin - bon y a quelqu'un qui va voir ce qu'il fait svp.

Moi - j'y vais si vous voulez.

Arrive à l'entrée, je vis Britney embrassant Jungkook. Je ne pu m'empêcher de pousser un petit cri. Puis je partis en courant dans le salon, les larmes aux yeux.
Pourquoi je pleurais ? Je n'éprouve rien pour lui, il m'ignore constamment mais malgré ça en les voyant tout les deux j'ai senti un petit pincement dans mon cœur...
Qu'est ce qu'il m'arrive ?

Hoseok - t/p ça va ?
Moi - je... Jungkook... Britney...

Et soudain trou noir.

Mon mystérieux mafieux (jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant