J'attrapai un coussin et le lançai sur Lisa. Elle poussa un drôle de petit cri et se le prit en pleine figure. J'éclatai de rire avant d'en recevoir un à mon tour et de le renvoyer sans but précis. Nous étions là, toutes les quatre, à faire vraiment n'importe quoi dans notre chambre.
Ça faisait un bail que nous ne nous étions pas réunies de cette manière. Nous étions assises en cercle sur le tapis qui symbolisait le centre de la chambre, enfin, à la base. Nous avions commencé la soirée sur un blanc pesant, avant qu'Agathe ne me lance un oreiller à la figure et que ça ne parte en bataille de coussins.
J'étais allongée par terre, pliée en deux de rire, les larmes aux yeux. Cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas rigolé ensemble de cette façon. C'était détendu et complètement loufoque. Mais je n'arrivais pas à me sortir de la tête que nous devrions faire ça plus souvent.
- La dernière sur un lit range l'appart demain ! s'écria soudainement Quinn.
Je me levai d'un bond en rigolant et m'affalai sur mon lit drapé de vert. Oh mon dieu que ça faisait du bien ! Lorsque je me redressai en position assise, je vis que je n'étais pas la seule à devoir reprendre mon souffle. Nous étions toutes les quatre mortes de rire et j'avais les yeux brouillés de larmes.
- Ah je vous jure, la prochaine fois qu'on fait ça, faudra prévoir des trucs anti rire parce que sinon, on va avoir des crampes toute la nuit ! s'exclama Lisa, ce qui nous fit repartir dans un fou rire général.
Je souriai à n'en plus pouvoir et ça faisait vraiment mal. Je soufflai un bon coup pour tenter de me calmer mais je ne réussis pas.
- Qui veut faire un Action ou Vérité pour se calmer ? proposa Quinn.
Je levai la main en même temps qu'Agathe et Lisa nous imita. Je m'assis alors en tailleur tout en massant mon ventre. Lisa n'avait peut-être pas tort, on allait avoir des crampes.
- Qui commence ? demandai-je.
- Moi ! s'exclama Quinn. Alors, déjà ce sera une Vérité Générale mes amies !
Je souris et mes amies firent de même. De toutes façons, nous n'allions pas faire d'Action dans notre état.
- Quel a été le plus beau moment de votre vie ? Lisa, tu commences !
Lisa fit mine de réfléchir puis s'écria :
- Le jour où j'ai appris que j'allais avoir des chats, des gerbilles et des tortues ! Vous imaginez un peu le paradis ? Quand mes parents m'ont annoncé ça, j'étais juste la fille la plus heureuse de tout l'univers !
Je rigolais un instant avant que Quinn ne se tourne vers moi.
- Abby, à ton tour.
- Je suppose que c'est quand j'ai découvert le goût de la vodka ?
Nous éclatâmes toutes de rire et Quinn se tourna alors vers Agathe. Je la vis rougir jusqu'aux oreilles et elle commença son récit interminable.
- Eh ben, c'était tout à l'heure en fait.
- Ah oui, et pas y a deux semaines ? la coupa Lisa.
- Non, c'était sympa de passer du temps avec Malo le jour où Miss Queen et Liam se sont remis en couple, mais je le rappelle, on a eu droit à la crise quelques jours après vu que... devinez quoi ? Ils se sont re-séparés pour changer !
Je secouai la tête en levant les yeux au ciel. Elle n'avait pas tort. Je pensais vraiment que Quinn et Liam allait entretenir une relation stable mais non. Ils ont eu beau discuter à la cantine et avoir joué ensemble, Quinn a décrété qu'ils n'étaient pas encore prêts.
VOUS LISEZ
Reality
RomanceLisa : Notre histoire n'était qu'une réalité, pourquoi ai-je cru que ça pourrait être un conte de fée ? Quinn : Le monde est contre moi, je suis contre le monde. Et Liam veut encore de moi après tout ça ? Agathe : Suis-je vraiment la princesse de...