Malo déposa un baiser furtif sur mes lèvres avant de me prendre les mains en souriant. La neige tombait lourdement dehors et le froid m'engourdissait les membres, mais je me sentais super bien.
- Ça vous dit une bataille de boule de neige ou une partie de luge ? lança Malo alors qu'Abby et Lisa venaient tout juste de finir leur petit déjeuner.
Les garçons acquiescèrent tous et je vis Quinn dire oui tout bas. Depuis la balade en moto, elle avait peur de Malo. C'était tout a fait compréhensible mais connaissant Quinn, ça n'allait pas durer. Mon amie avait bien trop d'ego pour se laisser intimider par Malo.
Liam prit sa petite copine par la taille et la fit valser avant d'aller dehors. Je les vis rigoler quelques minutes sous la neige puis Malo m'emmena à mon tour sous les flocons. C'était super beau et ça avait tout d'une sortie romantique originale. Sam, Hugues et Pablo nous rejoignirent quelque temps après et la bataille de boules de neige commença. Je m'en pris une dans la figure au bout de seulement une minute.
Je m'abaissai au sol et formai une petite boule de neige que Lisa aurait qualifiée de « trop cute ». En me relevant, je reçus un autre missile dans le cou. J'aperçus Sam qui essayait de se cacher mais trop tard ! Je lui avais déjà balancé mon projectile, qui l'atteignit en pleine tête. Je rigolai un bon coup mais le repos n'est pas vraiment conseillé lors des batailles comme celle-là. Malo me jeta de la neige qui tapa mon dos avant de s'écraser à terre.
Je courus après lui en rigolant, vraiment heureuse de ce moment sympa. Mon écharpe ne me tenait plus vraiment chaud, étant donné qu'elle était trempée par la neige. Mais je m'en fichais. Je me réchauffais avec ma joie et ça suffisait. J'attrapai Malo par le bras et le forçai à me regarder. Notre duel de regard ne dura pas bien longtemps : nous éclatâmes de rire en même temps.
Il me fit valser dans les airs et me reposa. J'étais essoufflée d'avoir couru après lui. Mes joues étaient toutes rouges, les siennes aussi. Il frotta son nez contre le mien en rigolant.
- Pour nous réchauffer, me dit-il.
Je lui souris et il déposa ses lèvres sur les miennes avec une tendresse infinie.
- Eh les amoureux ! On vous dérange peut-être ? cria Liam qui tenait Quinn contre son torse.
Je lui tirai la langue et lui répondis :
- On n'a qu'à faire un bonhomme de neige, ça nous empêchera de nous rapprocher !
Il me sourit et Hugues commença à faire rouler une mini boule dans la neige.
- Je fais celle du bas, déclara-t-il, tandis que Sam annonçait qu'il ferait celle du milieu.
Pablo s'accroupit dans la neige et forma la tête de notre bonhomme. En quelques minutes, nous avions les trois parties du corps de notre nouvel ami des glaces. Liam aida Sam à monter la partie du milieu sur celle du bas et Quinn et moi posâmes la tête au sommet.
- Il est incroyable ! lâcha Malo.
Nous étions tous là, réunis autour d'un bonhomme de neige. Soudainement, je m'écriai :
- Il manque quelque chose là non ? Je vais chercher une carotte dans la cuisine, je reviens !
Je m'élançai vers le chalet. Je poussai la porte et découvris Lisa affalée dans le canapé devant la télé, sa jambe plâtrée posée sur la petite table. Je lui souris avant d'ouvrir le frigo, à la recherche d'une carotte.
- On ne les a pas rangées dans le frigo, lâcha une voix derrière moi, me faisant sursauter.
Je me retournai et découvris Abby, juste à côté de Steven. Ils s'étaient bien trouvés ces deux-là. Depuis qu'ils sortaient ensemble, Abby était plus heureuse et semblait moins perdue qu'avant. On aurait presque dit qu'elle revivait ce qu'elle vivait avec Diego. Sauf que Diego lui avait fait du mal.
VOUS LISEZ
Reality
RomanceLisa : Notre histoire n'était qu'une réalité, pourquoi ai-je cru que ça pourrait être un conte de fée ? Quinn : Le monde est contre moi, je suis contre le monde. Et Liam veut encore de moi après tout ça ? Agathe : Suis-je vraiment la princesse de...