Dès qu'Agathe était arrivée, je lui avais sauté dans les bras. Pourquoi ? Je n'en savais rien, mais sur le moment, ça m'avait semblé approprié. Surtout que quelques minutes après, elle nous avait offert, à Abby et moi, un chaton adorable.
- Hier soir, la cousine de Malo nous a montré les chatons de sa chatte. Il y en avait plein et elle m'a proposé d'en prendre. J'ai pensé à vous, je vous en ai pris un chacune, dit- elle.
Sur ces mots, elle sortit un panier de son dos. Il était en osier et un coussin rose y était installé. Et sur ce coussin reposaient trois minuscules chatons qui ne devaient pas avoir plus de deux semaines.
- Ils sont trop cute, lâcha Abby en portant les mains à sa bouche.
Je rigolais mais pensais la même chose. Ces bébés étaient tellement mignons !
- Le gris est pour toi Lisa, et le tigré pour Abby.
Agathe me tendit le petit gris. Je le pris dans mes bras avec délicatesse et le caressais doucement. Un ronronnement se fit entendre et je souris. Ces vacances étaient vraiment incroyable. Nous n'avions eu qu'un seul problème pour le moment, et Liam avait réussi à le gérer.
- Il s'appelle Silver, et celui d'Abby, c'est Lynx.
Je souris à Silver. Ses magnifiques yeux gris me fixèrent un moment et je me surpris à rire.
- Ça va Lisa ? me demanda Quinn en souriant.
- Oui oui, c'est juste qu'il est vraiment trop mignon. Regardez moi ces yeux ! Et il me fait rire avec son museau tout plat !
Abby sourit et regarda son chaton. Lynx était en train de dormir dans ses bras. Son pelage tigré lui donnait une allure majestueuse. Rien à voir avec Silver, qui ressemblait plus à un clown mal maquillé. La différence était impressionnante mais me plaisait. Ils étaient tous deux craquants ! Quant à celui d'Agathe, on aurait dit un chaton dans un brasier. Son pelage roux le faisait ressembler à un petit lion pas du tout dangereux.
- Il s'appelle comment le tien Agathe ? demanda Abby.
- Phoenix. C'est le fils de la cousine de Malo qui a choisi leur prénom.
Je hochai la tête et observai un instant Malo enlacer Agathe avant de détourner le regard. Les voir si heureux ensemble me rappelait trop que j'avais perdu Léon. Et je n'étais pas la seule à être gênée.
- Vous savez où sont les garçons ? questionna Abby lorsque Malo embrassa Agathe.
- Ils dorment, lâcha Quinn.
- A 12h ?! m'exclamai-je.
Mais c'était vrai que je ne les avais pas vus. Je n'étais pas vraiment amie avec les garçons, mis à part Liam et Malo. Je ne faisais donc pas attention à eux ni eux à moi.
- On fait quoi du coup ? demanda Malo. Faut que j'aille au magasin de sport, je n'ai rien pour faire du ski ou de la luge. Et je voulais m'acheter un snowboard. Je peux prendre la Tesla ?
Quinn hocha la tête et lui lança les clefs.
- Et nous on fait quoi ? demanda Agathe.
Je haussais les épaules. Peu m'importait, tant que j'étais avec mes amies. Agathe semblait du même avis que moi.
- On peut aller faire une balade en moto ? proposa Quinn.
Abby hocha la tête. Avec Quinn, elles étaient des amatrices de vitesse, ça n'étonna donc personne.
VOUS LISEZ
Reality
RomanceLisa : Notre histoire n'était qu'une réalité, pourquoi ai-je cru que ça pourrait être un conte de fée ? Quinn : Le monde est contre moi, je suis contre le monde. Et Liam veut encore de moi après tout ça ? Agathe : Suis-je vraiment la princesse de...