Jeudi 8 septembre
🍂ANDREA
Je sors de mon appartement en verrouillant la porte derrière moi. Aujourd'hui, je vais voir Kianna, mais étant donné qu'elle est censée venir me chercher chez sa mère, j'y vais directement. Jonathan doit venir me chercher là-bas. C'est un petit détour, mais ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude. Kianna et moi, on se connaît depuis si longtemps que la villa de sa mère est presque comme une deuxième maison pour moi.
Je prends un taxi, donne l'adresse au chauffeur, et m'installe confortablement sur la banquette arrière. New York est animée comme d'habitude, mais aujourd'hui, ça me semble presque apaisant. Le trajet jusqu'à la villa est tranquille.
Le taxi s'arrête enfin devant la grande villa, imposante et élégante comme toujours. Je paie rapidement et sors, prenant un instant pour apprécier la beauté des lieux. Les jardins sont impeccables, les fleurs soigneusement entretenues. Je monte les marches et sonne à la porte. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, et je me retrouve face à Anne, la gouvernante. Son visage s'éclaire en me voyant, et je lui rends son sourire.
— Andrea ! Ça fait plaisir de te voir. Entre, Jonathan n'est pas encore arrivé, mais il ne devrait pas tarder.
— Salut, Anne ! Toujours un plaisir de passer par ici. Merci.
Je franchis le seuil, accueillie par l'odeur familière de la villa. Anne et moi, on se connaît bien maintenant ; après tout, je suis la meilleure amie de Kianna, et j'ai passé ici plus de temps qu'on ne saurait le compter. Anne m'offre un verre d'eau et un sourire complice, comme si elle savait que ces moments partagés sont ce qui rend tout si agréable.
— Kianna m'a parlé avec tant d'enthousiasme de ta pâtisserie. Ça doit être un vrai succès.
Je souris, flattée.
— Oui, ça se passe bien. Les clients semblent vraiment apprécier ce que nous faisons.
À ce moment-là, Stephania descend l'escalier avec une grâce élégante. Elle nous sourit et s'approche.
— Bonjour, Andrea. Je suis ravie de te rencontrer enfin en personne. J'espère que le voyage s'est bien passé.
— Bonjour, Stephania. Oui, tout s'est très bien passé, merci. C'est un plaisir de vous rencontrer également.
Stephania se tourne vers Anne.
— Merci pour ton aide, Anne. Je vais prendre le relais maintenant. Tu peux retourner à tes tâches.
Anne acquiesce et s'éclipse, me laissant seule avec Stephania.
— Kianna m'a beaucoup parlé de toi. Elle est vraiment ravie de ta visite.
— Oh, c'est très gentil. Je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec elle.
Stephania sourit chaleureusement, puis la conversation se poursuit sur des sujets légers comme la pâtisserie et les impressions sur New York. Nous parlons de la dernière création en pâtisserie que j'ai lancée et de la façon dont les affaires se portent à Londres.
Soudain, la porte d'entrée s'ouvre, et Jorge entre, visiblement pressé.
— Bonjour, chérie. Bonjour, Andrea. Je suis désolé, mais je dois partir immédiatement. Une affaire urgente à régler à l'entreprise.
Il me fait un sourire rapide avant de se diriger vers son bureau.
— Prends soin de toi, Jorge, lui dit Stephania. J'espère que tout se passera bien.
VOUS LISEZ
𝐊𝐈𝐀𝐍𝐍𝐀➊ : L'ascension du Chaos
Mistério / Suspense« 𝐿𝑒𝑠 𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑛𝑒 𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 ; 𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑣𝑒̀𝑙𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑟. » Depuis des années, Kyanna et sa rivale se livrent une guerre silencieuse da...