Les enfants, émus et émerveillés, observaient leur nouveau foyer avec des yeux brillants d'espoir et de gratitude.Après une petite marche sur le sable chaud, le soleil était à son zénith. Will, en sautant et en dansant, cria à Rivelis: « Mon ami, on y est arrivé. Tu vois, on a eu raison de faire confiance à Yoga. »
Rivelis répondit avec un sourire : « Oui, c'est vrai mon ami, tu as raison. Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de vous remercier. Alors, merci à vous tous mes amis. »
Ils finirent par apercevoir l'entrée du village. À ce moment, Yoga vit des chevaliers près de l'entrée. Il demanda alors aux enfants de rester cachés sans faire de bruit tout en observant.
Les chevaliers portaient des armures rouges écarlate, leur style évoquant des guerriers anciens avec des casques ornés et des protections lamellaires. Leurs écussons étaient différents de ceux des chevaliers de Luxoria, arborant un tigre rouge.
« Pourquoi ne vas-tu pas juste leur régler leur compte ? » demanda Will, curieux.
« La violence n'est pas toujours la meilleure des solutions, » répondit Yoga calmement. « Et je ne veux surtout pas attirer des ennuis au village. »
Les enfants, bien que curieux, écoutaient les directives de Yoga. « Suivez-moi, » murmura Yoga. « Nous allons contourner l'entrée principale. »
En effet, derrière le village se trouvait un passage secret bien connu de Yoga. Ils se glissèrent furtivement à travers la végétation, évitant les regards des chevaliers. La présence des guerriers inconnus inquiétait quelque peu Yoga, mais il restait concentré sur la sécurité des enfants.
Ils avancèrent prudemment, contournant l'entrée principale et suivant un sentier dissimulé par des buissons épais. Le passage secret menait à une petite trappe en bois, cachée sous un amoncellement de feuilles et de branches.
Yoga écarta les débris et ouvrit doucement la trappe. « Entrez, » murmura-t-il. « Nous allons passer par ici. »
Les enfants entrèrent un par un dans le passage souterrain, émerveillés par la découverte de ce chemin caché. Une fois à l'intérieur, Yoga referma la trappe derrière eux. Le passage souterrain, serpentait sous le village, offrant une route discrète et sûre.
VOUS LISEZ
L'aube d'un nouveau monde
ParanormalneDans un univers où les chevaliers et les rois règnent sur des terres vastes et variées, un homme audacieux se dresse contre les autorités mondiales. Cet homme, charismatique et visionnaire, décide de défier l'ordre établi pour révéler les vérités ca...