PDV Newt:
Deux mois s'étaient écoulés depuis notre ravitaillement et on avait enfin de bonnes nouvelles. Grâce à un infiltré parmi les troupes du WICKED, nous savions qu'un train comptait amener les prisonniers dans un de leur complexe. Nous avions enfin une position fixe. Depuis plusieurs semaines, Vince enchaînait les réunions pour mettre au point l'attaque.
- Si tout se passe bien, demain soir on aura récupéré votre ami ainsi que les autres prisonniers et on fera route vers un monde meilleur. Reposez-vous. Conclut le bras droit.
- On va le retrouver ! On va retrouver Minho ! S'exclama Mia en sortant du bâtiment en sautant comme une puce.
- Et ensuite à nous la liberté. Enchaîna Thomas en passant un bras autour de ses épaules.
Ce soir-là, l'ambiance autour du camp était à son comble. On pouvait entendre les rires, les conversations fusaient. La mission du lendemain était présente dans tout les esprits et l'idée de revoir des amis avait apporté de la gaieté. Je vis la blocarde s'éloigner du groupe en chantant et je m'empressa de me tourner vers Gally.
- Tu vas faire comment pour demain ? Tu sais qu'elle va vouloir venir.
- Je... Je vais l'enfermer dans la chambre. J'ai demandé à Vince la clef.
Elle va nous en vouloir à mort... Marmonnais-je peu convaincu alors qu'elle dansait avec Brenda.
- Vous parlez de Mia ? Intervint Thomas en prenant place à mes côtés.
- Gally ne veut pas qu'elle vienne...
- Il a raison ça risque d'être dangereux. Regarde lorsqu'on s'est fait attaquer sur le camp. Répondit l'ancien coureur.
- C'est pour son bien. Trancha Gally alors que Mia revenait vers nous.
- J'ai hâte de voir la tête de Minho quand il nous verra. S'exclama-t-elle.
On évita de se regarder, honteux avant de rejoindre nos cabines que je partageais avec Thomas, Winston et Frypan. Je mis du temps avant de m'endormir, car j'angoissais pour le lendemain. Et si on perdait un blocard ? Adrian ? Brenda ? Mais j'avais aussi peur de la réaction de Mia.
PDV Mia:
Je pénétra dans la cabine que je partageais avec Gally un large sourire sur le visage. J'avais beau avoir menacé à mainte reprise Minho, je l'adorais. C'était un peu comme le grand frère que je n'avais jamais eu avant Blaise. En me voyant, l'ancien blocard m'attira dans le lit avant de me serrer contre lui.
- Tu crois qu'ils lui ont fait du mal ? Demandais-je d'une voix faible en imaginant le pire.
- Non et même si c'est le cas, n'oublie pas que c'est un dur à cuire. Il résistera juste pour t'entendre râler quand il te prendra dans ses bras.
J'eu un sourire en me promettant de ne plus jamais le menacer. Sans m'en rendre compte, je senti mes paupières se fermaient et je me glissa avec bonheur dans les bras du bâtisseur qui m'embrassa le front.
En me réveillant plusieurs heures plus tard, je fus surprise dé découvrir que j'étais seule dans le lit alors que je m'étais endormie avec Gally comme tous les soirs. Pensant que le jour s'était levé, je m'étira avant de me redresser. Lorsque ma main entra en contact avec un morceau de papier, je fronça les sourcils. Avec des gestes tremblant, je le pris afin de le lire.
Mon amour,
A l'instant ou tu liras ses mots, je serais déjà parti. Je sais que tu vas m'en vouloir, mais j'ai fait ça pour te protéger. On reviendra avec Minho, sain et sauf. Ne m'en veut pas,
VOUS LISEZ
Le remède mortel
AdventureDepuis la trahison de Térésa, le groupe n'est plus aussi soudé qu'avant. Mais il va falloir mettre de côté les rancœurs pour pouvoir sauver Minho. Car oui, les blocards ne comptent pas laisser leur ami entre les mains du WICKED. Et si une personne d...