PDV Minho:
Allongé sur une table d'opération, je luttais contre le produit qu'on venait de m'injecter. Du coin de l'œil, j'aperçu un scalpel posé sur une table. Après plusieurs échecs pour lever le bras du à l'injection de produit, je finis par m'en emparer. Même si je me sentais faible, il était hors de question que je me laisse faire. En voyant un médecin passait les doubles portes, je ferma les yeux.
- On va devoir augmenter la dose de sédatif, il commence à se réveiller. Fit la voix d'un homme.
- Je vous prépare ça. S'exclama une femme.
N'y tenant plus, j'ouvris les yeux et planta mon arme dans la clavicule du médecin. Ignorant son cri, je pris la seringue que la femme avait dans les mains et la lui injecta rapidement dans le cou. En voyant le médecin se relever, je le menaça avec mon arme de fortune.
- Un pas de plus et c'est la mort.
Je sorti rapidement de la pièce, fonçant dans les couloirs sans vraiment savoir où j'allais. Je finis par tomber sur un garde, menaçant des personnes que je ne voyais pas. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Je fonça rapidement dans le garde l'assommant au passage contre un mur.
- Minho ? Minho !
- Gally ? Newt ? Thomas ? Oh putain les mecs ! Vous m'avez manqué ! M'exclamais-je alors que l'ancien bâtisseur récupérait l'arme du garde.
- On n'a pas le temps pour les retrouvailles, faut qu'on retrouve Mia ! S'exclama ce dernier en me lançant l'arme que j'attrapa au vol.
- Mia ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle est où ?
- Trop long à t'expliquer, bouge !
PDV Mia:
J'ouvris les yeux en essayant de me redresser, sans succès. Comprenant que j'étais attachée, je tourna le regard sur le côté en cherchant un visage familier. Je découvris Térésa plongeait sur un microscope et je l'interpela:
- Tu peux toujours chercher ton remède, il n'existe pas.
- Je crois que si Mia... Murmura-t-elle en récupérant un mouchoir imbibé de sang.
- Qu'est-ce que tu fabriques ?
- Je ne sais pas pourquoi, mais ton sang et celui de ton frère réunis combattent le virus. M'expliqua la brune en relevant la tête pour me regarder.
- Je n'ai rien compris. Pourquoi nos deux sang ?
- Je ne sais pas. Au départ, j'ai testé tous les mouchoirs des blocards pour faire des tests. Quand je suis passé à celui de ton frère, j'ai vu un changement mais ça ne fonctionnait pas totalement. Son sang détruisait le virus, mais trop lentement. Alors j'ai essayé de mélanger vos deux sang et ça fonctionne ! Vous êtes jumeaux certes, mais vous n'avez pas le même groupe sanguin. Pourtant vous vous complétez ! Vos deux sangs combinés ensemble détruise le virus Mia !
Encore groggy par l'injection dans le cou venant de Janson, mon cerveau mit un moment à comprendre ce qu'elle tentait de m'expliquer. Ouvrant brusquement les yeux, je tourna vivement la tête vers elle, manquant par la même occasion de me faire un torticolis.
- Newt ! Térésa tu peux le sauver ! Il a la braise ! Prends le sang que tu veux, mais sauve-le je t'en supplie ! Je te le demande comme une faveur s'il te plaît ! En tant... Qu'amie ?
- Du calme Mia, ton père va revenir et je n'ai pas beaucoup de temps. Non, écoute-moi ! Fit-elle brusquement alors que j'ouvrais à nouveau la bouche. Ton père à lui aussi la braise et il voudra ce remède. Je n'ai pu en fabriquer qu'un seul, je n'ai pas assez de sang de ton frère.
VOUS LISEZ
Le remède mortel
AdventureDepuis la trahison de Térésa, le groupe n'est plus aussi soudé qu'avant. Mais il va falloir mettre de côté les rancœurs pour pouvoir sauver Minho. Car oui, les blocards ne comptent pas laisser leur ami entre les mains du WICKED. Et si une personne d...