PDV Mia:
Je me redressa brusquement en recrachant l'eau que j'avais dans les poumons. A bout de force, je resta inerte dans les bras de Gally qui me broyait les os. Avec des gestes lents, je plongea la main dans ma poche pour en sortir le remède.
- Newt... Fis-je d'une voix cassée.
- Je suis là Mia. Me répondit-il avant de se tourner pour tousser violemment.
- Prends ça. C'est le remède. Vite ! Insistais-je en ne le voyant pas réagir.
- Il va s'en occuper. Pour le moment il faut qu'on bouge d'ici. Intervint Gally avant de me porter.
- Je peux marcher !
- Économise tes forces pour le moment. Répliqua-t-il. Minho, Adrian, vous ouvrez la voie. Newt, si tu te sens mal tu t'injectes ce foutu remède. Elle a failli y passer pour toi alors ne joue pas au con.
- Je te le promets, pour Mia.
Epuisée, je laissa ma tête retombait contre le torse de Gally. Je pouvais entendre des tirs dans tous les sens dans la ville, mais je n'y prêta pas vraiment attention. Je me redressa vivement en me rendant compte que Minho était avec nous.
- MINHO ! Tu es bien là ? J'y crois pas ! Gally, repose-moi je t'assure que ça ira.
- Têtue jusqu'au bout. Marmonna-t-il en me posant au sol.
- Je t'ai manqué la naine ?
Je sauta dans ses bras en pleurant de bonheur avant de voir Newt s'effondrer sur le sol. Je chercha rapidement la seringue avant de l'enfoncer dans son bras sans aucune hésitation. Je lui adressa un regard d'excuse en voyant sa grimace de douleur. Durant de longues secondes, rien ne se passa et je commençais à perdre espoir. Et puis, je vis son visage se détendre et je lâcha un soupir de soulagement.
- Il va falloir l'aider à avancer. Fit Adrian en prenant l'un de ses bras alors qu'il sombrait dans l'inconscience.
- Je viens... Commençais-je avant que Gally ne prenne l'autre bras. Donne-moi au moins une arme pour vous défendre !
- NOUS défendre. Me corrigea-t-il en me lançant son fusil.
Je l'attrapa d'un geste avant de suivre Minho qui s'avança dans les rues sous les indications d'Adrian. L'ascension fut longue et périlleuse, mais on finit par voir le bout. En apercevant Frypan et Winston dans un berg posé au sol, on lâcha un cri de surprise. Je serra les deux blocards, heureuse de les savoir en vie avant de me tourner surprise vers Vince, Jorge et Brenda.
- On peut se joindre à la fête ? Nous demanda Jorge en levant un sourcil.
- Thomas a disparu ainsi que... Blaise. Murmurais-je en jetant des regards autour de moi.
- On va les retrouver. Me promis Vince avant de refermer la porte du berg.
PDV Blaise:
Il avait tué ma sœur. Il avait osé faire ça ! Sans un regard en arrière je fonça à la suite de Thomas, bien décidé à affronter mon paternel. J'avais rapidement perdu de vue l'ancien blocard, mais je ne comptais pas le laisser seul. En entendant des voix familières, je m'empressa de les rejoindre. Je tomba sur Janson et Thomas se faisant face armés. J'eu un moment de panique, puis je repensa à Mia et la colère reprit le dessus.
- Papa ! Lâche ton arme. Ordonnais-je en pointant la mienne sur lui.
- Blaise ? Mon fils ! S'exclama-t-il en m'adressant un large sourire.
VOUS LISEZ
Le remède mortel
AdventureDepuis la trahison de Térésa, le groupe n'est plus aussi soudé qu'avant. Mais il va falloir mettre de côté les rancœurs pour pouvoir sauver Minho. Car oui, les blocards ne comptent pas laisser leur ami entre les mains du WICKED. Et si une personne d...