Cache-cache

7 0 0
                                    

PDV Gally:

Le trajet ne dura pas longtemps avant que le véhicule ne s'arrête. Sortant rapidement mon arme, je la pointa sur la portière attendant qu'elle s'ouvre. En voyant un homme armé, je tira sans vraiment réfléchir. En voyant ses copains se coucher sur le sol sans se défendre, j'haussa les sourcils. 

- Gally arrête ! Hurla un homme en s'avançant vers la camionnette les mains levées.

- Comment est-ce qu'il connaît ton prénom ? Me demanda Thomas surpris et méfiant.

-Parce qu'on a commencé l'aventure ensemble. Il va falloir me faire confiance. Répondit l'homme en restant à bonne distance.

- Qui es-tu ?

Sans geste brusque je le vis alors retirer son masque, dévoilant son visage. Je fus tellement choqué par ce que je vis que je failli lâcher l'arme. C'est impossible je l'ai tué, je l'ai vu mort devant mes yeux. Je tourna la tête vers les blocards qui ne comprenaient pas ma réaction.

- Adrian... Soufflais-je.

- Impossible !

- Arrête tes conneries Gally !

- Il est mort !

Le bras toujours levé, je finis par l'abaisser lentement avant de sortir du véhicule. Ne sachant pas comment réagir, je m'adossa contre un mur en observant avec curiosité l'homme que je pensais mort. Thomas qui venait de reprendre ses esprits, tomba sur l'ancien blocard en le martelant de coups. Ce dernier ne bougea pas, se contentant de rester immobile acceptant les coups.

- Arrête Thomas ! S'interposa Newt en le calmant. Je sais ce qu'il a fait, mais je sais aussi qu'il était contrôlé. Il n'était plus lui-même !

 - Il allait la tuer ! Sans oublier qu'il a tué Chuck ! Hurla l'ancien coureur en se contrôlant pour ne pas frapper à nouveau Adrian.

- J'ai tenté de me maîtriser. Jamais je n'aurai pu la tuer ! C'est ma sœur !J'aurai préféré mourir à sa place ! Mais c'est impossible tant qu'ils te contrôlent avec la puce, tu n'es plus maître de ton corps. Quand à cet enfant... Je fais des cauchemars chaque nuit en pensant que je l'ai tué. Fit Adrian en recrachant du sang.

- Qui nous dit qu'ils ne peuvent pas te contrôler à nouveau ? Demanda Fry méfiant.

- On m'a retiré la puce. Expliqua calmement l'ancien coureur. Quand on m'a trouvé dans le complexe de WICKED, je n'étais pas mort. Du moins pas encore. En me sauvant, ils m'ont débarrassés de cette puce.  

- Pourquoi tu nous a amenés ici ? Et qui sont ceux dont tu nous parles constamment ?Demanda Winston en essayant de calmer l'atmosphère.

- Je pensais que Mia serait avec vous. Mes hommes n'ont pas réussi à la récupérer. Ils font partis de résistants qui veulent faire tomber le WICKED et qui m'ont sauvés. 

- Comment ça Mia ? Demandais-je vivement sans prendre en compte l'histoire des résistants.

- Je l'ai aperçu dans les rues il y a quelques heures. Je crois qu'elle essayait de passer les barrières pour pénétrer dans les locaux de WICKED. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai demandé à mes hommes de la récupérer mais... Elle s'est volatilisée. D'ailleurs j'ai été étonné en voyant qu'elle était seule. 

- Elle doit chercher Minho. Expliqua Frypan en évitant d'expliquer pourquoi la blocarde se retrouver seule. Il s'est fait enlever il y a plusieurs mois lors d'une attaque. 

- Dans ce cas il faut qu'on la retrouve avant qu'elle ne fasse une dinguerie.


PDV Mia:

Le remède mortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant