PDV Gally:
En ouvrant les yeux, je m'aperçu avec horreur que j'étais dans un endroit inconnu, accompagné de personnes que je ne connaissais pas. Levant les poings devant mon visage, je les observa avec angoisse attendant une attaque qui ne vint pas. En voyant ma réaction, l'un d'eux leva les mains en prenant la parole.
- Du calme. On est tous dans la même situation.
- Qui êtes-vous et où est-ce que je suis ? Demandais-je d'une voix froide.
- On n'a pas de réponses à tes questions. Répondit un brun plongé à moitié dans la pénombre. On est simplement dans la même galère que toi.
Méfiant, je garda un regard sur les trois garçons qui partageaient mon habitacle. Lorsque je sentis ce dernier s'immobiliser, je resta de longues minutes inerte n'osant pas bouger. Je dû me protéger le visage en voyant la lumière inondait l'intérieur et je tendis l'oreille en quête de réponses. Ou étions-nous ? Que faisions-nous là ? Qui était ses mecs avec moi ?
- On fait quoi ? Fit le troisième garçon en observant notre unique sortie.
- On sort ? Proposa le brun avant de joindre le geste à la parole.
J'observa les trois garçons se faire la courte échelle afin de sortir de cet endroit. Je me redressa brusquement sur mes jambes prêt à attaquer, à me défendre. Je vis mes compagnons de fortune sortir un à un de la cage avant de tourner sur eux-mêmes le visage figé de stupeur.
- Vient ! Proposa l'asiatique en me tendant la main pour m'aider à sortir.
- Je peux me débrouiller tout seul ! Répliquais-je en sortant de l'habitacle dans lequel j'étais.
- Charmant... Marmonna le blond en haussant les sourcils.
- T'as un soucis blondasse ? Fis-je en levant les poings.
- Oula on se calme ! On est tous dans la même situation ! Inutile d'en venir à la violence.
Délaissant les trois idiots je parcouru l'endroit dans lequel nous étions, cherchant un signe de vie. Au bout d'une heure, je finis par me rendre compte que nous étions seuls. Je m'effondra contre un tronc d'arbre, ne comprenant pas la situation.
PDV Newt:
Après avoir parcouru l'endroit avec les deux autres garçons, on avait fini par se rendre compte que nous étions piégés. Avec précaution, on s'approcha d'un bâtiment ou l'on découvrit des douches. Sonnés, on échangea un long regard avant de partir vers une autre bâtisse faite de bois. En pénétrant à l'intérieur, on fut choqués de voir un semblant de cuisine.
- D'accord, c'est quoi ce bordel ? S'exclama le brun en haussant la voix.
- Il y a des portes également. Fit l'asiatique en pointant son doigt dans son dos pour nous montrer d'immenses portes en pierre.
- Attendons d'en savoir plus avant... Avant d'aller s'aventurer. Proposais-je en ressortant du bâtiment.
- Est-ce que quelqu'un se souvient de quoi que ce soit ? Intervient le brun en haussant les sourcils. Son prénom ? Sa vie d'avant ? N'importe quoi !
Maintenant qu'il en parlait, je me rendis compte que je n'avais aucuns souvenirs. Même pas mon prénom, mon apparence ou mon âge. En croisant le regard des deux autres garçons, je compris qu'ils avaient le même ressenti.
- D'accord... Donc, on ne sait pas où l'on est, qui on est et ce que l'on fait ici. Résuma l'asiatique calmement.
- Peut-être qu'on aura des réponses dans les jours à venir... Tenta le brun.
- Espérons... Marmonnais-je sans grande conviction.
Une semaine plus tard
PDV Gally:
Je savais enfin comment je m'appelais, je m'en étais souvenu lors d'une nuit à la belle étoile. Ça m'était revenu comme ça, d'un coup. D'après ce que j'avais compris, les autres garçons avaient également retrouvé leurs prénoms. Malgré leurs tentatives pour m'intégrer à leur groupe, j'avais peur et je restais sur mes gardes Je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance. Après tout, ils pouvaient me planter un couteau dans le dos à la moindre occasion.
- Tu as besoin d'aide ? Fit Newt en me voyant traîner un tronc d'arbre sur le sol.
- Je gère t'inquiète. J'ai l'habitude.
Ignorant ma réponse, il se précipita pour m'aider et suivit le mouvement. Je râla mais le remercia malgré tout pour son aide. J'avais prévu de faire un banc pour le coin cuisine afin qu'on puisse s'asseoir pour manger.
- Tu comptes en faire quoi ? S'enquit le blondinet intéressé.
- Euh... Un banc. Pour éviter qu'on mange sur le sol. J'en ai marre d'avoir des fourmis sur moi lorsque je prends mes repas.
- Mais c'est une excellente idée ! Tu crois que tu pourrais faire des tables ? Enfin une table pour nous.
- C'est faisable. Répondis-je après avoir réfléchi.
- On va tous s'y mettre pour le bloc ! S'exclama-t-il alors que je haussais un sourcil intrigué.
- Le bloc ?
- Eh bien... Avec Thomas et Minho, on pensait appeler cet endroit le bloc. Si tu as une autre idée on ne dit pas non ! Après tout, tu fais partie de l'équipe.
- De l'équipe... Ça me plaît le bloc ! Répondis-je en lui adressant un léger sourire.
- Alors va pour le bloc ! Au faites, je m'appelle Newt. L'asiatique, c'est Minho et tu as Thomas.
- Enchanté, moi c'est Gally. Le premier groupe de blocard. Marmonnais-je sans m'en rendre compte.
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- Rien, je disais qu'un était les premiers blocards. Fis-je calmement.
- Blocards... Thomas, Minho, je vous présente les premiers blocards de ce bloc ! Hurla Newt.
VOUS LISEZ
Le remède mortel
AdventureDepuis la trahison de Térésa, le groupe n'est plus aussi soudé qu'avant. Mais il va falloir mettre de côté les rancœurs pour pouvoir sauver Minho. Car oui, les blocards ne comptent pas laisser leur ami entre les mains du WICKED. Et si une personne d...