Bonjour !
C'est la première fois que je m'adresse à vous et je tenais à vous remercier d'avoir suivis l'histoire de Mia jusqu'au bout. A la base, j'ai écris cette histoire pour m'évader suite à une période difficile dans ma vie. Et puis... J'y ai pris goût et j'ai décidé de la partager. J'ai lu de nombreuses fictions sur le labyrinthe et toutes se ressemblaient ou étaient similaire aux films/livres. J'ai donc choisi d'ajouter ma touche personnelle, en reprenant certes des passages mais surtout en prenant un autre chemin pour Mia.
J'ai choisi d'ajouter trois chapitres bonus qui parleront de l'arrivée de Thomas, Newt, Minho et Gally dans le bloc. Ce n'est des chapitres importants mais ça vous permettra de suivre les débuts des blocards à leurs arrivés.
J'ai l'idée de refaire une nouvelle fiction, toujours avec les mêmes personnages, mais en ajoutant Aris parmi le quatuor. Pour le moment, je n'ai rien écris, mais d'ici quelques semaines, je pense que des chapitres devraient voir le jour. Voici le résumé:
Allya est une jeune fille qui va faire sa rentrée dans le célèbre lycée WICKED. Froide, solitaire avec un fort caractère, elle fera la rencontre du groupe le plus populaire de lycée. Newt, Minho, Thomas, Gally et Aris qui lui en feront voir de toutes les couleurs. Mais c'est sans compter sur l'amour qui viendra semer des embûches sur le chemin de la jeune fille. En effet, Newt, le chasseur du groupe s'est promis de la faire tomber sous son charme avant la fin de l'année. Mais y arrivera-t-il ? Ou tombera-t-il dans son propre piège ?
Il faut savoir que dans cette histoire, il y aura trois tomes. Ils parleront chacun d'un sujet spécifique auquel je tiens, car je voudrais faire de la prévoyance. Le premier tome parlera du harcèlement scolaire, le second, de la dépression et des tentatives de suicide. Je terminerai par le final en faisant référence à la violence faites envers les femmes et l'alcool.
En vous remerciant à nouveau.
Elfi.
VOUS LISEZ
Le remède mortel
AdventureDepuis la trahison de Térésa, le groupe n'est plus aussi soudé qu'avant. Mais il va falloir mettre de côté les rancœurs pour pouvoir sauver Minho. Car oui, les blocards ne comptent pas laisser leur ami entre les mains du WICKED. Et si une personne d...