Coucou ! Envie de me rencontrer et de me poser toutes vos questions sur les Skull's Head, mes romans, l'écriture ou autre chose ? La librairies Muses organise une rencontre virtuelle qui aura lieu le 29 septembre à 18h00 (France) / midi (Québec). L'activité est gratuite, mais vous devez réserver votre place ! Le lien de la billetterie Eventbrite est sur mon fil de discussions Wattpad et dans ma bio Instagram (dana_blue_pensina). Hâte de vous voir ! 💋
Quinzième virage.
Knife sauta le repas de midi, car il s'endormit (il ne ressentait peut-être pas la douleur, mais la fatigue liée à ses blessures était, elle, bien réelle) et que Virus n'eut pas le cœur de le réveiller. Il en profita pour prendre sa douche. Au QG, Virus avait un savon à l'odeur de vanille. Celui de Knife avait un parfum d'épinette avec quelques effluves de citron qu'il ne détestait pas.
Pour le dîner, le cuistot prépara un steak avec une salade et ce qu'il restait des frites maison de la veille.
Le repas parut plaire à Knife, même si celui-ci était toujours aussi avare de compliments. Virus était déterminé à le faire craquer dans les prochains jours ! Il parviendrait bien à faire dire à Knife quelque chose de plus que « pas mal », il suffisait d'être patient.
Virus avait la sensation que sa relation avec Knife s'améliorait de jour en jour. L'ambiance était beaucoup moins lourde que le premier jour.
Aussi, au moment de s'allonger sur son matelas pour la nuit, Virus tenta quelque chose :
— Bonne nuit, Knife.
Il y eut un long silence. Pendant un instant, il crut même que Knife s'était déjà endormi, mais finalement...
— ... bonne nuit... microbe.
Cela suffit à plaquer un sourire satisfait sur les lèvres de Virus tandis qu'il fermait les yeux.
***
Il devait être aux alentours de minuit lorsque Virus fut réveillé par des mouvements. Aussitôt, son esprit se mit en alerte et il se redressa pour voir ce qu'il se passait.
Et comme il le pensait... il trouva Knife en pleine crise de somnambulisme. Encore ? pensa-t-il en jurant à voix basse.
Knife était debout au milieu de la cuisine, parfaitement immobile. Virus jeta un regard à la paire de menottes qui pendait sur la tête de lit : il aurait dû insister pour que Knife l'enfile... Ces crises de somnambulisme allaient finir par leur causer des problèmes.
En poussant un soupire las, Virus se leva pour rejoindre Knife.
— Hé... il faut retourner au lit, il est tard.
Au moins, cette fois, Virus savait exactement ce qui se tramait. Délicatement, il posa une main sur son bras pour le tirer vers le lit.
Knife n'opposa aucune résistance, encore plongé dans le sommeil, jusqu'à ce que Virus l'oblige à se rasseoir sur le lit. À ce moment précis, il eut une sensation de déjà-vu.
Le regard de Knife changea et ses mains agrippèrent la taille de Virus pour attirer le jeune homme entre ses jambes écartées.
— Tu n'arrêtes pas de venir dans mon lit, il faut en assumer les conséquences, murmura Knife à son oreille d'une voix rauque.
OK. Il ne dormait définitivement plus. Et ce n'était définitivement plus Knife qui était au front. Virus posa ses paumes à plat sur son torse en évitant les bandages.
— Hé, mon gars... doucement. Tes blessures... !
— Shhht... tu parles trop, l'interrompit l'homme en posant deux doigts sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
VIRUS
RomanceAprès avoir connu l'horreur dans une famille d'accueil, Wolf s'est enfermé dans le silence et Knife a des crises de colère violentes et incontrôlables liées à ses traumatismes. Quand les deux amis intègrent le groupe de bikers Gun'n'rose, Knife ne s...