PS : ça fait deux semaines que ma romantasy M/M Capturé par le roi des fées, une exclusivité jamais poster sur Wattpad, est en librairies ! Le livre est un broché illustré avec jaspage et dorures. N'hésitez plus x) Plus d'infos sur mon mur et mon compte Insta (dana_blue_pensina)
Huitième virage.
Virus ne dit plus rien ni ne posa de questions. Après une hésitation, il préféra retourner sur son matelas et tenter de fermer un peu les yeux. S'occuper de Knife n'était pas une activité de tout repos et aussi souhaitait-il reprendre ses forces avant la journée de demain. Gideon, le docteur, devait venir ausculter son patient... et Virus n'avait pas un bon pressentiment au sujet de cette visite après que Knife lui eut confié détester les examens médicaux.
***
Au réveil, Virus sentait ses muscles raides. Il regrettait son lit confortable et ultra moelleux du QG des Gun. Pourvut que Knife se remette vite, car il n'avait pas envie de dormir sur ce matelas encore longtemps.
Il s'assit sur le matelas et commença à étirer ses bras au-dessus de sa tête tout en grimaçant quand la voix de Knife résonna dans la cabine.
— Ah... tu es enfin réveillé. J'ai cru que j'allais devoir attendre. J'ai faim.
Virus le fusilla du regard en tournant la tête. Il était sérieux, lui ? Il aurait aimé lui dire d'aller se préparer à manger lui-même, mais Knife ne devait pas trop bouger à cause de ses blessures. Il s'était déjà rouvert une fois durant la nuit... Virus ne pouvait pas prendre le risque qu'il rouvre une de ses plaies une seconde fois, encore moins juste avant la venue du docteur.
— Alors, qu'est-ce que Sa Majesté veut manger ? demanda-t-il avec une bonne dose de sarcasme en levant les yeux au ciel.
— Des œufs, du pain et du bacon, répondit Knife du tac au tac sans même relever le ton ironique de sa voix.
En maugréant, Virus se releva et alla fouiller dans le frigo et le paquet de courses ramené par Danger. Pourvut qu'il y ait ce que Knife avait demandé... Heureusement, le chef du gang semblait connaître les goûts de Knife. Il trouva tout ce que l'homme aux cheveux rouges avait nommé.
Comme il s'installait pour cuisiner, Virus entendit le son de son propre estomac. Il n'avait avalé qu'une soupe de ramens depuis qu'il était là. Lui aussi, il crevait la dalle.
Knife avait de la chance, car il était une excellent cuisiner. Comme il aimait manger, il s'était très tôt intéressé aux arts du fourneaux. En-dehors du codage informatique et des jeux vidéo, la cuisine était le seul endroit où il se sentait vraiment détendu. Suivre les recettes, couper les légumes et jongler entre les ingrédients avaient un effet apaisant sur son esprit.
C'était aussi une façon de s'échapper d'une autre façon que via l'écran. Tandis qu'il grillait le bacon dans la poêle et cassait les œufs dans une autre, il pouvait faire abstraction de l'homme à la personnalité désagréable allongé dans le lit tout près.
De temps à autres, il pouvait sentir le regard intrigué de Knife sur son dos, mais il ne se tourna pas pour l'apercevoir. À la place, Virus s'enferma dans sa bulle et se mit à fredonner à voix basse tout en préparant le petit-déjeuner.
Une vingtaine de minutes plus tard, il amena à Knife un plateau (merci Danger) sur lequel était posé une assiette avec deux œufs, des tranches de bacon et une toast au beurre. L'homme se redressa dans son lit pour manger sans même le remercier quand il posa le plateau sur ses cuisses. Virus s'éloigna aussitôt pour manger de son côté, à la table, près de son ordinateur.
VOUS LISEZ
VIRUS
Roman d'amourAprès avoir connu l'horreur dans une famille d'accueil, Wolf s'est enfermé dans le silence et Knife a des crises de colère violentes et incontrôlables liées à ses traumatismes. Quand les deux amis intègrent le groupe de bikers Gun'n'rose, Knife ne s...