Dix-neuvième virage

1.8K 306 31
                                    


Dix-neuvième virage.

Les mains de Knife se crispèrent sur les hanches déjà douloureuses de Virus.

— Non, non, non..., répéta-t-il à plusieurs reprises en secouant la tête.

Les détails étaient trop précis pour ne pas être réels. Le choc de la révélation trop violent pour pouvoir lui résister.

— Tu as profité de moi, accusa-t-il Virus en fronçant les sourcils, tu n'es pas différent des autres. Sais-tu combien de personnes ont tenté d'abuser de moi ?

Le jeune homme aux cheveux bleus se mit à frissonner. La voix de Knife était devenue un peu plus grave, plus rauque... tout son aura était menaçante. Virus sut immédiatement qu'il allait devoir traiter avec un autre alter du système.

— Ce n'est pas ce que tu crois ! argumenta-t-il.

La bouche de Knife se tordit méchamment.

— Ah, non ? Ça t'arrangeait bien de pouvoir faire toutes ces choses sans que j'en ai aucun souvenir pourtant, non ? Parce que tu n'en as pourtant jamais glissé le moindre mot !

— Ce n'est pas comme ça, dit Virus en grimaçant parce que les doigts de Knife s'enfonçaient dans la peau déjà douloureuse du creux de ses hanches. Je ne voulais pas te troubler en risquant de dire ce qu'il ne fallait pas.

Il n'avait jamais fréquenté qui que ce soit avec un TDI avant Knife. Il craignait de faire une gaffe. Comment l'homme aurait-il réagi s'il lui avait tout raconté avant ce soir ? Nul doute que cela aurait au minimum trigger un ou plusieurs alters.

— Comment peux-tu décider pour moi ?

— Lâche-moi, Jake, tu me fais mal !

Virus tenta de se débattre pour échapper à la prise de Knife sans blesser ce dernier, mais il n'y parvint pas.

— Pourquoi est-ce que tu cherches à fuir ? Tu étais prêt à baiser avec moi trois secondes plus tôt, non ?

— Laisse-moi, Jake ! redemanda-t-il en haussant la voix pour faire croise à une confiance qu'il ne possédait pas.

À l'intérieur, Virus commençait à paniquer légèrement. La prise de Knife devenait de plus en plus douloureuse sur ses hanches.

— Espèce de... Tu abuses de moi et de mon corps et maintenant tu fais mine de détester ce qui arrive et tu voudrais que je te laisse partir ?

— Je ne le répéterai pas... !

Dans une ultime tentative, Virus frappa Knife en plein sur l'une de ses blessures au torse. Pas très fort, pas assez pour rouvrir la plaie, mais juste assez pour que l'homme le relâche sous la surprise. Bien sûr, Knife n'eut pas mal, mais il baissa aussitôt les yeux pour vérifier s'il saignait, ce qu'il laissa une chance à Virus de se dégager.

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de complètement s'éloigner, le poing de Knife rencontra sa joue avec toute la force dont il était capable, le faisant tomber au sol. Les larmes brûlèrent instantanément ses yeux, alors que le goût métallique du sang se répandait dans sa bouche.

Fuck, murmura-t-il en portant une main à sa joue, tu n'es pas Jake... n'est-ce pas ?

Chaque fois qu'un tel niveau de violence avait été atteint, cela avait été du fait d'un alter qu'il n'avait toujours pas été en mesure d'identifier.

Et l'homme ne semblait avoir aucunement l'intention de lui répondre.

— Qui es-tu ? l'interrogea-t-il en essayant de se ressaisir malgré la douleur qui irradiait sa mâchoire et tout son visage. Pourquoi est-ce qu'il n'y a aucune information sur toi dans le journal ?

Tout en parlant, il se releva en vitesse et fit un bon en arrière pour mettre définitivement une distance de sécurité entre lui et homme.

— Je n'ai aucune envie de participer à ce journal stupide. Je devrais le brûler, mais avant je vais m'occuper de toi une bonne fois pour toute...

Sans arrêter de parler, Knife se leva du lit et se mit à avancer vers lui tel un prédateur sur sa proie.

Le cœur de Virus battait à toute vitesse : il devait gagner du temps, au moins le temps de trouver la seringue qui contenait le sédatif... C'était le seul moyen dont il pourrait éviter le drame si l'homme se jetait sur lui.

— Quel est ton nom ? demanda-t-il en plongeant discrètement la main dans le sac ramené par Danger l'autre jour.

Il y eut un silence lourd et pesant. L'alter se stoppa un instant. Il paraissait hésitant à lui dévoiler son identité, mais il finit par sourire – un sourire fier et menaçant – et dire :

— Greg. 

VIRUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant