Prologue

63 5 6
                                    

Je me tiens à la fenêtre, le regard perdu dans les rues animées de Los Angeles tandis que le vent d'octobre joue avec les feuilles mortes. Une nouvelle vie commence pour moi, bien que je me sente toujours prisonnière des souvenirs d'une histoire qui s'est brisée. Après tout ce que j'ai vécu avec Julien, quitter notre appartement était un geste de survie, mais emménager chez Isabella m'angoisse.

Je devrais être heureuse de retrouver ma sœur, de retrouver un semblant de normalité. Pourtant, je sais qu'elle n'est pas seule ici. Liam, son fiancé, habite ce lieu. Chaque rencontre avec lui est un combat, un choc de caractères. Je ne comprends pas pourquoi sa présence me rend si nerveuse, mêlant frustration et une attraction inexplicable.

Je me demande ce qui se cache derrière son sourire désinvolte et ses répliques piquantes. Chaque jour passé ensemble, je sens la tension grandir entre nous. Une attirance non désirée, un affrontement d'émotions que je n'ai pas choisi. Mais comment ignorer ce qui se tisse lentement, alors que mon cœur est encore en lambeaux ?

Alors que je fais face à cette nouvelle réalité, je réalise que cette cohabitation pourrait bien m'enseigner bien plus sur l'amour et la douleur que je ne l'aurais imaginé. Et peut-être que, dans ce chaos, je trouverai le chemin vers ma propre guérison.

À ContrecoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant