Je me réveille avec un poids sur le cœur, je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment depuis la veille.
Après avoir pris une douche, je suis restée sur mon lit beaucoup trop fatiguée.
Je fais de mon mieux pour passer outre, la porte de ma chambre s'ouvre sur Liam qui tient un plateau plein de viennoiseries et de délicieuses choses les unes les autres.
- Bonjour toi. Dit-il avant de s'asseoir. Il se penche pour déposer un doux baiser sur mes lèvres.
- Depuis quand tu es aussi attentionnée? Demandé-je en riant.
- Depuis toi. Répond t-il simplement avec un sourire. Ça ne te plaît pas?
- Je ne sais pas... Je dirais presque que le détestable Liam me manque. Raillé-je.
- C'est impossible, tu avais constamment envie de me sauter à la gorge alors que maintenant, tu n'as envie que de m'embrasser. Dit-il ce qui m'arrache un petit rire.
Il y'a un blanc de quelques secondes, Je le fixe un instant, le silence s'étire, laissant entre nous une tension palpable. Mes doigts tremblent légèrement en effleurant le bord du plateau de petit-déjeuner. Pourquoi est-ce que je ressens ça, cette chaleur étrange qui me monte au visage à chaque fois qu’il me regarde comme ça ? J'inspire doucement, essayant de retrouver un semblant de contrôle, mais tout en moi me crie de faire le contraire. Le souffle de Liam semble si proche, presque tangible.
Mes mains bougent avant même que je n'aie vraiment pris ma décision, et je pousse le plateau sur le côté, mon regard ne quittant pas le sien. Une seconde de flottement, mon cœur battant trop vite. Puis, je me penche vers lui. Mes lèvres hésitent, suspendues au-dessus des siennes. L'air se fait plus dense autour de nous. Puis, d’un coup, comme un élan irrépressible, je franchis la distance.
Le contact est doux au début, presque incertain, puis ses lèvres répondent aux miennes, et quelque chose en moi se relâche. Une vague de chaleur envahit chaque parcelle de mon corps, une chaleur qui me fait presque tourner la tête. Je ressens le goût sucré du miel sur ses lèvres, mélangé à l'amertume du café. Ça me semble si réel, si vivant. Mes mains glissent instinctivement jusqu'à sa nuque, je sens la chaleur de sa peau sous mes doigts, son souffle se mêle au mien. J’ai l’impression que tout autour de nous s’est effacé, qu’il ne reste plus que nous.
Il y a une douceur dans ses mouvements qui me désarme complètement. Ses lèvres, tantôt tendres, tantôt plus exigeantes, me font perdre pied. Chaque baiser, chaque pression, envoie des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je me sens vulnérable, exposée, mais en même temps si vivante. Mon ventre se serre sous cette chaleur délicieuse, et j'ai l'impression que mes jambes ne me portent plus vraiment.
Lorsqu'il se recule enfin, je garde mes yeux clos, mon front posé contre le sien, essayant de reprendre mon souffle. Je sens encore sa chaleur contre moi, ses lèvres qui ont laissé une empreinte, et je souris malgré moi.
- il faut que tu manges Emma. Me dit-il en se détachant de moi, je sais que tu ne l'as pas fait hier soir.
Sa remarque me fait pousser un soupir.
- D'accord papa!
- Qu'est ce qui s'est passé hier soir?
- Je me suis sentie mal d'un coup.
- Non avant ça.
- Oh...
Je prends une profonde inspiration, rassemblant mes pensées, alors que je me tourne vers Liam. Ses yeux me scrutent, attentifs et pleins d’inquiétude.
VOUS LISEZ
À Contrecoeur
RomanceAprès une rupture amoureuse douloureuse, Emma emménage chez sa grande sœur pour retrouver un peu de paix et de réconfort. Mais la présence constante de Liam, le fiancé de sa sœur, complique les choses. Distant et arrogant, Liam et Emma se heurtent r...