« Moi qui passe et qui meurs, je vous contemple, étoiles!
La terre n'étreint plus l'enfant qu'elle a porté.
Debout, tout près des dieux, dans la nuit aux cent voiles,
Je m'associe, infime, à cette immensité;
Je goûte, en vous voyant, ma part d'éternité. »Ptolémée
« Le savoir n'est pas seulement une lumière pour guider, mais parfois une ombre pour corrompre. »
Dans un monde dissimulé par un voile aux yeux des gens ordinaires. Anya TÉHRANI, une adolescente de 16 ans naviguant dans les complexités de la magie à l'académie Clauda, se retrouve au cœur d'une prophétie obscure annonçant l'avènement du Chaos et de la destruction du monde des mages, à moins qu'Anya ne parvienne à maîtriser sa magie et à déjouer les sombres desseins qui en découlent. Avec l'amitié de ses compagnons et le soutien inattendu d'un mentor, elle embarque dans une aventure périlleuse pour découvrir la véritable substance de sa magie. Mais les défis ne s'arrêtent pas là. Dans l'ombre, la secte des Réfractaires, une société secrète aux motivations obscures, semble déterminée à l'empêcher de réussir. Leur objectif : déclencher l'apocalypse, mais dans quel but?
À tous les passionnés d'univers obscurs, d'académie de magie, et de mystères, ainsi qu'à ceux qui ont toujours rêvé de voir Malfoy et Hermione en couple dans la saga Harry Potter. Cette série est faite pour vous ! 💋
Ceci est une œuvre de fiction.
Les personnages et les situations décrits dans ce livre sont purement imaginaires :
toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.Avertissement de contenu
violence, description explicite de blessure, harcèlement, humiliation, dépression, négligence parental.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞 𝐨𝐟 𝐛𝐨𝐧𝐞𝐬| 𝐋𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐈
Fantasy« 𝐋𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐧,𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐫𝐫𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞. » Dans un monde dissimulé par un voile aux yeux des gens ordinaires. Anya TÉ...