Harry se demandait vraiment comment il en était arrivé là, et pourquoi Merlin lui en voulait autant.
Non mais c'est vrai quoi, il était censé fêter ses 12 ans dignement avec Sirius et Remus en imaginant des farces plus drôles les unes que les autres et il se retrouvait à manger avec trois personnes qu'il aurait préféré ne pas revoir avant la rentrée.- Tu peux me passer le sel, Harry, s'il-te-plaît ? fit une voix.
Harry releva les yeux pour tomber sur deux émeraudes identiques aux siennes.
- Tenez, dit-il en passant la salière à Lily Potter.
La journée avait si bien commencée pourtant...
Il devait être 3h du matin quand Harry ses réveilla.
Tap. Tap. Tap.
Il secoua la tête, essayant de replonger dans son rêve, et referma les yeux.
Tap. Tap. Tap.
Il rouvrit les yeux et regarda la fenêtre, découvrant Hedwige en train de taper sur le carreau.
Il se leva, maudissant silencieusement tous les volatiles et ouvrit la fenêtre.
Trois hiboux sengouffrèrent dans la pièce, se posant délicatement sur son lit.
Il les rejoignit, ses yeux se posant en premier sur sa chouette.
Il détacha la lettre et le paquet accroché à sa patte, lui permettant d'aller se reposer dans sa cage.
Il reporta son attention sur les deux autres hiboux : l'un d'eux était noir et possédait des yeux perçants tandis que l'autre était brun et ses plumes ébouriffées sur le haut de la tête lui rappela la coiffure de Potter mâle.
Il faut que je dorme, songea-t-il en libérant les hiboux de leurs charges.
Il regarda les paquets, mais décida de dormir encore un peu avant de les ouvrir.Le lendemain matin, Harry décacheta les trois paquets un à un, commençant par celui apporté par Hedwige, qui venait de Daphné :
Salut Harry !
J'espère que tes vacances se passent bien !
Moi je suis en France, mais on rentre deux semaines avant la rentrée, on pourrait se voir ?
Sinon, on se retrouve le 1er septembre dans le Poudlard Express !
Enfin bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE !
J'espère que mon cadeau te plaira !Amitiés, Daphné
En ouvrant le paquet, Harry découvrit un assemblement de Farces et Attrapes française, le faisant sourire.
Il prit le deuxième paquet, qui lui venait de rejoindre :Cher Harry,
Joyeux anniversaire !
J'espère que tes vacances se passent bien, en tout cas c'est mon cas.
Par contre, je crois que ça va bouger du côté de Poudlard, cette année...
Mon père a assisté à plein de réunion chez les Malefoy, et ils auraient un projet qui aiderait au retour de Tu-Sais-Qui, donc, il faudra faire gaffe !
Je vais surement aller sur le Chemin de Traverse acheter mes fournitures fin août, ok pourrait se rejoindre là-bas tous les quatres ?
Tiens-moi au courant.Théo
Harry ouvrit les cadeau que son meilleur ami lui avait envoyé et trouva un Nécessaire à Balai.
Il y avait une petite note, dans le paquet :Pour que tu puisses remettre une raclée aux Gryffondor, cette année.
Harry ricana, sachant que c'était sûrement ce qui allait se passer.
Les lions allaient morfler, cette année encore, foi de Potter-Black-Lupin !
Il entreprit d'ouvrir la troisième lettre, qui venait bien évidemment de Blaise :
VOUS LISEZ
Harry Potter-Black-Lupin Tome II
ParanormalL'Héritier Black et ses amis retournent à Poudlard pour leur Deuxième Années, essayant de ne pas penser aux événements de l'année dernière. Mais Harry n'a pas oublié l'avertissement de Théo : les Mangemorts ont un plan concernant l'Ecole. Entre cett...