Alors que je quittais le bureau, mon esprit était en ébullition. Aaron Sylvester... Ce nom résonnait encore dans mon esprit comme une mélodie intrigante. Chaque pas que je faisais vers la sortie me semblait plus lourd que le précédent, comme si quelque chose me retenait ici, dans ce bar. Ce lieu avait une emprise étrange sur moi, et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine excitation. Peut-être était-ce simplement l'adrénaline d'avoir enfin un travail, ou peut-être... était-ce lui.
Lorsque je me retournai une dernière fois avant de pousser la porte, je le vis, toujours debout près de son bureau, les bras croisés, me fixant comme si j'étais un puzzle à déchiffrer. Son sourire en coin avait quelque chose de mystérieux, et je savais que cette rencontre n'était que le début de quelque chose de bien plus grand. Mais quoi exactement ? Je n'en avais aucune idée.
La fraîcheur de la nuit londonienne me frappa en plein visage lorsque je sortis enfin. Mon esprit était encore engourdi par les événements qui venaient de se dérouler. Un travail dans un bar mystérieux, dirigé par un homme aussi énigmatique qu'Aaron. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que les prochains jours allaient révéler. Mais une chose était certaine : il me fallait ce job !
Appartement de Lexie, 20h30.
Je me laissai tomber sur mon lit, le regard perdu au plafond. Le silence de mon appartement contrastait avec l'intensité de la rencontre que je venais de vivre. Aaron... Il avait cette façon de parler, cette présence qui laissait une empreinte indélébile dans l'air, comme si tout gravitait autour de lui. Je passais en revue chaque détail, chaque expression, essayant de comprendre pourquoi il avait un tel effet sur moi.
Je jetai un coup d'œil à l'horloge. Demain, à cette heure-ci, je serais probablement en train de servir des verres dans ce bar étrange. J'avais l'habitude des petits boulots, mais quelque chose me disait que cette fois, ce serait différent. J'ignorais encore si cela me faisait peur ou si j'étais impatiente de découvrir ce qui m'attendait. Peut-être un peu des deux.
Je me levai pour me préparer un thé, essayant de calmer mon esprit agité. La vapeur chaude s'éleva doucement de ma tasse, et je me perdis un instant dans la sensation réconfortante de la chaleur entre mes mains.
Tout à coup, plusieurs questions volaient dans ma tête : finalement, ne m'avait-il pas embauché assez rapidement ? Sans poser trop de questions ? Et ce commentaire étrange... « Ce que je recherche, c'est quelqu'un de spécial. » Que voulait-il dire par là ? J'avais l'impression qu'il me testait, qu'il attendait quelque chose de moi que je ne comprenais pas encore.
Je jetai un coup d'œil à l'horloge, 23h45. Il était temps pour moi d'aller dormir.
Je dépose ma tasse dans l'évier en me promettant de la laver le lendemain et rejoint mon lit.Lorsque je m'allongeai, l'épuisement me saisit rapidement. Mes pensées s'embrouillèrent dans un tourbillon d'images et de souvenirs, jusqu'à ce que le sommeil m'emporte doucement dans un rêve sombre et troublant.
— NON JAMES ! Lâche ce couteau ! Tu me fais peur ! Arrête s'il te plaît... implorait ma mère.
— Je te fais peur ?! hurla mon père, sa voix résonnant dans la pièce. Visiblement non ! Si tu avais peur de moi, tu n'aurais pas souri de cette façon au voisin !
Je me retrouvai dans notre petite maison, l'atmosphère lourde de tension. La lumière vacillait, et je pouvais voir mon père, grand et imposant, brandissant un couteau, la rage et la frustration déformant son visage. Ma mère, effrayée, essayait de le calmer, mais ses mots se perdaient dans le chaos.
— Je l'ai seulement remercié de nous avoir apporté des gâteaux faits par sa femme ! s'écria-t-elle, ses yeux remplis de terreur.
Les cris résonnaient, et les bruits des objets brisés se mêlaient à mes battements de cœur. Je me trouvai figée, cachée dans un coin sombre, les mains sur mes oreilles, essayant de bloquer ces sons terrifiants. Chaque coup, chaque cri me perçaient comme des flèches, me laissant sans voix.
VOUS LISEZ
Desires in the Dark
RomanceDans une ville où l'ombre se mêle à la lumière, Lexie Harris se débat avec les démons de son passé. Chaque pas qu'elle fait résonne comme un écho des choix qu'elle aurait pu éviter, des secrets qu'elle aurait pu garder enfouis. À l'âge de vingt-sept...