Chapitre 5 : L'invité surprise.

9 2 0
                                    

The Culte, 20h30.

Aaron s'arrêta net, ses yeux toujours plongés dans les miens, mais la magie du moment venait d'être brisée. Un autre coup de feu retentit, plus proche cette fois-ci. Il se releva brusquement, ses traits devenant plus durs, comme si une façade froide recouvrait soudain son visage.

— Reste ici, dit-il d'une voix tranchante. Ne bouge pas.

Il se détourna, jetant un dernier regard avant de sortir précipitamment de la pièce. Je restai figée sur le canapé, mon cœur battant encore à un rythme effréné, mais cette fois, c'était dû à la panique. L'angoisse montait en moi. Que se passait-il dans ce bar ? Qui tirait et pourquoi ?

J'entendais des voix étouffées, des ordres aboyés, mais impossible de comprendre quoi que ce soit depuis le bureau. Mon esprit tournait à toute vitesse, essayant de calmer ma respiration. Aaron avait refermé la porte derrière lui, me laissant seule dans cette pièce exiguë.

Je me levai, faisant les cent pas. Attendre, c'était insupportable. Mon regard se posa sur la porte du bureau, puis sur la fenêtre qui donnait sur une ruelle derrière le bar. Devais-je fuir ? Ou rester ici, comme il me l'avait ordonné ? Mon esprit oscillait entre la peur et la logique. Mais une chose était certaine : je ne pouvais pas rester ici sans savoir ce qu'il se passait.

Je décidai de sortir du bureau, avançant lentement et prudemment dans le couloir. Plus j'approchais du bar, plus l'odeur métallique du sang emplissait mes narines. Lorsque j'arrivai enfin à l'entrée de la salle principale, une vision d'horreur s'offrit à moi : des corps gisaient sur le sol, du sang éclaboussait les murs et les meubles. C'était un véritable bain de sang.

Je vis Aaron dans un coin du bar, son regard froid fixé sur la scène. Scott, quant à lui, se tenait derrière le comptoir, impassible, comme si rien de tout cela ne le surprenait. Comment pouvaient-ils rester si calmes face à un tel carnage ? Mon cœur battait à tout rompre, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je devais rejoindre Scott. Peut-être qu'il saurait ce qu'il fallait faire.

Alors que je me faufilai discrètement à travers la pièce, essayant d'éviter les corps, l'un des hommes VIP, encore debout, tourna son regard vers moi. Ses yeux se plissèrent de rage avant qu'il ne pointe son arme dans ma direction.

— Voilà la salope ! hurla-t-il, avec une haine palpable dans la voix.

Je n'eus pas le temps de réagir. Scott, d'une rapidité surprenante, m'attrapa par la tête et m'enlaça fermement, faisant de son propre corps un bouclier. Il me força à me baisser, sa main puissante maintenant ma tête contre son torse, me protégeant de la menace.

C'était Aaron.

Il s'avançait lentement vers le groupe d'hommes restants, son visage tordu par une rage incontrôlable. Il sortit son arme, ses yeux brillant d'une folie que je n'avais jamais vue.

— Salope, hein ?! hurla-t-il, en tirant sur le premier homme devant lui. Salope, hein ?! répéta-t-il en vidant son chargeur sur les autres, les tuant un à un.

Je restai pétrifiée, mon souffle coupé. L'homme qui se tenait devant moi était sombre, violent, et d'une cruauté inhumaine. Ses cris continuaient de résonner dans la pièce alors que les corps s'effondraient autour de lui.

Je ne pouvais pas bouger, mon corps paralysé par la peur. Aaron venait de se transformer en quelque chose de terrifiant, et je ne savais pas comment revenir en arrière.

Aaron continuait de tirer sans relâche, ses cris bestiaux remplissant la pièce. Il ressemblait à un loup enragé, ses yeux fous de colère alors que chaque coup de feu résonnait comme un coup de tonnerre. Les derniers hommes tentèrent de se protéger, mais ils ne pouvaient rien faire face à la furie d'Aaron. Leurs corps tombèrent lourdement les uns après les autres, plongeant la salle dans un silence macabre.

Desires in the DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant