Après ce désastre, je me remis à penser et une petite bulle dans ma tête explosa. BRAINFART. Julien m'a dit qu'il allait m'aider pour ma chaîne ! Je vais le laisser se lever et ensuite je lui demanderai!
*1 heure plus tard...*
Julien se réveilla et par la suite, Perrine.
Le Youtubeur prît ses Chocapics et les mangèrent tant qu'à Perrine qui elle décida de se faire des gaufres.
*2 heures plus tard...*
J'allai voir Julien.
«Ju'?
-Oui?
-Tu veux bien venir m'aider pour ma chaîne?
-Ah oui! J'avais carrément oublier viens, dans ma chambre, je t'aiderai.
-Ok j'arrive!»
J'entre dans la chambre de Julien.
«Alors je te propose pour débuter, de faire des vidéos avec moi et Cléme pour t'habituer. Que dirais-tu d'une série minecraft toi et moi?
-Ouais trop !
-C'est quoi ton pseudo?
-Moi ça tu connais pas mon pseudo. Genre !
-C'est quoi?
-Loloyo2 voyons!
-Ok loloyo2 voyons!
-Hey!
-Bon va dans ta chambre je t'appellerai sur Skype et on commencera. J'ai trouvé une superbe map ça s'appelle The World Reverse.
Je me dirige dans ma chambre et reçu un appelle Skype de Julien. Je répond bien évidement.
«Bon prête à commencer?
-Ouais je peux faire l'intro?
-Comme tu veux.»
Ils débutèrent leurs caméras afin de pouvoir filmer.
«Hello potatoe c'est loloyo2 pour cette première video de ma chaîne avec un invité tout spécial, Siphano!
-Salut à tous c'est Siphano! Aujourd'hui je me retrouve avec Loloyo2 sur une map Minecraft que vous m'avez proposés The Word Reverse. Sinon Lolo comment ça va?
-La vie va bien, la vie va bien.
MARCELETROLLEUR- Super! Les épisodes seront tourné à l'avance pour l'information...»
Ils débutèrent la map dans la joie et le rire.
«Wow elle est vraiment génial cette map! lance-je.
- Tu entends les musiques? Elles sont juste splendides.
-Siph' t'a Dubois?
-Mais. Nannn.
- C'est bon j'arrête! dis-je morte de rire.»
Ils finirent les 3 premières épisodes de The World Reverse.
«Bon on tourne le reste demain?
-Yep! répondit Lauzy.
-Yep?
-Expression Québécoise!
-Ah ok...»
C'était l'heure du dîner alors Julien et Lauzy descendirent en bas ....
Et en descendant je vois...
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
FanfictionLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...