C'est lorsque cette porte s'est ouverte que mon histoire débuta ...
FLASHBACK
Mes parents - Bye ma chouette on t'aime fort !
Disent-ils avant de rentrer dans cette fichue bagnole!Il y a environ 2 semaines , ma mère a gagné un voyage autour du monde, d'un temps indéterminé pour deux personnes. Alors comme tout parent à responsable ma mère est partie avec mon père me laissant un peu d'argent et seule avec mes deux chiens.
Que suis-je censée faire moi maintenant?J'entre dans la maison car il commence à faire froid dehors.
- Tabarnak! Criai-je de mécontentement ce qui fit sursauter mes chiens.
Je m'assis sur une chaise de la cuisine et compte l'argent que ma mère m'a donné. 250$ exactement ... Ça peut paraître beaucoup mais pour un temps indéterminé c'est carrément minable. Au moins l'électricité et toutes les factures sont payées !
Trois jours plus tard...
Pour l'instant , tout va bien... Je me débrouille et une chance que je sais cuisiner! Pour l'école, j'y vais à pied ... Là maintenant, je regarde la télévision quand j'entends des coups à la porte. J'ouvre la porte et vois un monsieur ...
Moi -Bonjour?
Homme- Bonjour vous êtes bien Lauzy Roy?
Moi - Oui vous êtes?
Homme - Sylvain Root, je suis venu car nous avons été averti qu'une jeune fille reste dans une maison seule sans l'âge légal ! Donc, nous sommes là pour vous récupérer, vous venez avec nous à notre centre d'orphelinat .
Moi - Mais je ne suis pas orpheline ! Mes parents sont seulement partis en voyage!
Sylvain- Mademoiselle arrêtez de nier le fait que vous êtes orpheline et allez préparer vos affaires .
Moi - NON MAIS REGARDES!Je prends le téléphone et appelle au numéro de cellulaire de mes parents ...
Dring Dring
-Oui allo?
Moi- Oui maman?
-Euhh qui êtes-vous?
Moi - Maman c'est Lauzy!
-Désolé ma chère mais je ne connais pas de Lauzy! Sur ce...
Moi - ATTENDEZ! Si vous prétendez ne pas être ma mère avez-vous changez de numéro récemment ?
-Non.
Moi - Ok merci quand même aurevoir!
Je raccroche. Mais whut? J'ai composé le bon numéro pourtant ... Bon réfléchis Lauzy réfléchis ... Je trouve RIEN! Pas de panique ...Moi - Sylvain qui vous as averti?
Sylvain -Cette information est confidentiel.
Moi - Dites-moi ! C'est quand même moi qu'on dit du jour au lendemain que je suis orpheline!
Sylvain- Et bien ce serais une certaine Rosa Connor...
Moi - C'EST MA MÈRE!
Sylvain - ALLEZ FAIRE VOS CHOSES CETTE DAME N'EST PAS VOTRE MÈRE ! Dit-il nonchalamment ...
Moi - Alors pourquoi la maison est à son nom? Alors pourquoi j'ai reçu des lettres à son nom et pourquoi son mari se nomme t-il Parker Roy et j'ai son nom de famille? EN POURQUOI?
Sylvain - Ce n'est qu'une coïncidence ! Arrêté de dire des mensonges!
Moi - AHAHAHHA très drôle! Il y a des caméras cachées c'est ça? Es-tu vraiment con ou que tu es vraiment épais !
Sylvain - Surveillez votre langage!
Moi - Vous n'êtes pas mes parents donc FERMEZ LÀ!
Dis-je en lui claquant la porte au nez ...Je suis pas orpheline pour qui il se prend lui!
1 Semaine plus tard...
Une semaine que ces cons ne sont pas revenus ... Une chance parce que j'aurais petée un plomb!
Toc Toc Toc
Bon c'est qui encore ! J'ouvre la porte et vois...
??-Lauzy Roy vous êtes priez de faire vos bagages sans tralala si vous ne voulez pas être victime de violence ...
Moi - Non mais vous êtes qui? Pourquoi vous me menacer ?
?- Nous sommes les gardiens de sécurité de messieur Sylvain Root.
Moi - Qu'il aille se faire foutre lui!
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
FanficLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...