#6 Espionnage [Corrigé]

463 22 5
                                    

*10:00 du soir*

Tout le monde était couché mais moi, j'étais réveillée.
Je vais discrètement  espionner la chambre d'invitée ou que Maxime et Perrine y sont... J'entendais tout ce qu'ils disaient mais rien n'attirais mon attention jusqu'à temps que leur sujet dérive sur moi...
«Que pense-tu de Lauzy?
- Je sais pas...Elle est vraiment gossante, une mini bitch mais elle est sympathique.
-Je t'aime toi, on n'est vraiment sur la même longueur d'onde...»
*Une longue séance de becs commeça BEURK*
C'était Perrine qui avait dit la phrase...
Gossante et mini bitch MOI??? Je suis la fille la moin gossante du monde ou pas... Mais MOI MINI BITCH?
Savez-vous ce que j'ai envie de lui faire à elle ?
Ouais c'est ça, lui mettre un bon coup de poing dans la face pour qu'elle regrette à jamais ce qu'elle a dit et Maxime lui un bon coup de pied dans ses bijoux.

Je croyais qu'elle m'aimait bien Perrine. 💔
Elle va payer...

Je me décrirais comme la fille que lorsqu'il est le temps d'être sérieux, j'excelle, elle qui aime ses amies et qui ne parle jamais dans le dos des gens comme se qu'on venait de me faire...J'aide les autres et une réponse me suffit pour comprendre quand s'est non! MOI mini BITCH en quoi je suis une pétasse. Frustrée, je rerournai à ma chambre...
Je donnais des coup dans mes oreillers en n'imaginant le visage innocent de ma victime... Cela me détendais malgré mes chiens me regardant bizarrement...

Lorsque je me suis endormise j'avais le cœur un peu plus léger ...

* Le lendemain matin*
Je me lève assez tôt 6:30. Je peux manger en paix pendant que les autres dorment encore et passer quelque temps avec mes animaux de compagnie.
Je réfléchis.
Pourquoi avait t-elle dit ça?
Je croyais que j'avais fait bonne impression! Elle m'a jugé beaucoup trop vite je ne la pardonnerai pas ...
Mon esprit sera en mode revenge à chaque fois que je verrai Perrine et Maxime...
Étant tellement intelligente, je pense a un truc...
Demain je vais espionner la chambre de Julien et Cléme pour savoir ce qu'il pense vraiment de moi ...
J'espère qu'EUX ils m'aiment ...

À Suivre...

Cordialement Loloyo2💙

Inimaginable mais VraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant