Le lendemain...
Je me réveille à 6:51 ... Pendant que tout le monde dort je vais me doucher ... Après je met mon nouveau chandail que j'ai acheté l'autre jour avec Cléme le chandail Noir où il est marqué Boom Bitch ensuite je met des leggings noirs et mes vans noirs... Je me frise le bout de mes cheveux et me fait une queu de cheval haute ... Je suis magnifique ... C'est ce que ma mère me dirait... Mais je sens qu'il manque qu'elle que chose ah oui mon nouveau rouge à lèvre pétant... Je me met une couche et j'ai fini de me préparer! Oui je suis capable de me friser les cheveux et de me maquiller toute seule ... Ma mère elle m'a tout appris ...Je suis sûr que j'en connais plus que Cléme sur les agencements ( linge ou maquillage) et comment me maquiller je suis une vraie pro! Bref je descend en bas et à ma grande surprise Armichou est levé...
Arm -Tu est magnifique ...
Lauzy -Oh ça s'est rien mais merci quand même !PVD Armand
Là je vois quelqu'un descendre... C'est Lauzy ! WAW! Elle est juste magnifique ... Cléme est une fille très jolie mais je n'aurais jamais cru qu'une fille de 12 ans pourrais la battre! Ses vêtements noirs mettent en valeur ses yeux bleus et son rouge à lèvre . Elle est si jolie! Encore une fois WOW!PVD Lauzy
Je sais je suis jolie ... Mais ça c'est un look de tout les jours pour moi c'est juste que je suis trop lâche pour faire ça tout les jours moi!
Arm -Je pars dans 3 heures..😔
Lauzy -Tu vas me manquer Arm...
Arm -Moi aussi et les autres aussi...
Lauzy -Tu peux pas rester un autre jour?
Arm -Non je suis désolé j'ai du travail...
Lauzy -Je vois tu veux que je réveille les autres peut-être?
Arm -Nan et ils vont sûrement se réveiller bientôt ...
Lauzy -Ça reste à voir... Ah bah tiens en parlant d'un des loups ...Julien venait de descendre les marches pour aller à la cuisine...
Julien -Hey ! Waw Lauzy!
Arm -Hey!
Lauzy -Hey ! Oui quoi?Je sais je fais l'innocente ...
À Suivre...
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
FanfictionLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...