Je préviens j'écris ce chapitre alors qu'il est dans les environs de 3h du matin donc je suis très fatiguée...
__________________Qui pourrais t-il s'agir de plus que Alexandre... Et oui Frigiel mesdames et mesieur!
Mag - O.M.G
Julien - Je lui es demandé de venir pour que Tu puisse le rencontrer. Tu aimes beaucoup de youtubeur gaming alors tada!Je fis mon sourire le plus faux que je n'ai jamais faites. Mon pire ennemi était devant moi . La goutte qui fais déborder le vase. L'étoile qui ne se démarque p.a.s dans le ciel. Celle qui fait chaviré mon cœur du méchant côté . Le sapin avec la boule de trop. Les Jokes plates de ma tante Gertrude.Le pedophile ayant ok ça va trop loin ...
Moi - Hey ...
Alexandre - Alors c'est toi Lauzy que Julien m'a parlé!
Julien - Oui c'est bien elle !Tagueule toi! J'aurais pu paraître être Magalie...
Alors que c'était le silence total Magalie était encore blasé alors que Caroline et Sara-Maude se retenait de pouffer de rire.
Je me retourne vers les 2 et leur lance un regard noir .
Pour détendre l'atmosphère Greg et SaraD s'approchèrent et se donna et pogner de main.SaraD - Hey mec ça roule?
Alexandre - Ouais et toi?
SaraD - Super!
Greg- Yo!
Moi - Yo!
SaraM - Qui se ressemble s'assemble !Je me retourna vers SaraM et lui fis un doigt d'honneur alors que Magalie lança un regard meurtrier à SaraM.
SaraM- Woah on se calme!
~~~~~PVD Grégoire~~~~~
Pourquoi mon cœur a-t-il raté un battement lorsque Sara-Maude a dit cela? Mais c'est strictement impossible!..
~~~~~~PVD Lauzy~~~~~~
Je passa toutes la journée avec mon cher et tendre ami Alexandre...
Alexandre - Ce fut un plaisir de te rencontrer Lauzy! J'espère que l'on pourra se revoir!
Lauzy - Bien sûr !dis-je en me forçant de lui faire une accolade .Lorsqu'il fut parti de la maison j'allai dans ma chambre ... Peut être que faire une video sera mon remède pour me remettre le sourire?
Moi - LES FILLES VENEZ ICI!!!!
Les filles arrivèrent et s'assîrent sur mon lit.
Moi - Ça vous tente une video ensemble? Genre je sais pas moi différente un jeu peut-être ?
SaraM- Ouais pourquoi pas!À Suivre...
Cordialement Loloyo2💙.
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
Fiksi PenggemarLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...