Lol après ce commentaire je suis morte de rire ! Bref je vais jouer ma partie et oui moi je suis Dieu !
Dieu est un niveau qu'on atteint en ayant 2000 points !
Oui je sais c'est pas 2000 mais tant pis...😅Après cette partie je répond encore a plein de commentaires ...
Je suis tellement fière de moi . Voir tout les gens qui m'admirent c'est génial...Ques que la fierté?
La fierté c'est ce moment où que tu te dis les gens m'aiment vraiment ils sont là pour moi ... C'est lorsque que tu te rend compte de tout tes exploits et que toi même tu les admirent... C'est savoir se dire j'ai changé la vie de gens juste par ce que j'ai fais ...Ouais bon moi et mes histoires longues 😓... J'ai faim donc je vais en bas!
Élipse ...
Maintenant j'ai qu'une envie tourner des vidéos sur Minecraft... Je suis maintenant sur mon ordi en train de rechercher une map pour jouer toute seule . Ohhh j'en trouve une qui a l'air sympa donc je la prend ! Elle s'appelle Technologie Nervous ! Cool!!!
Je met la caméra en place et commence a filmer ...Moi -Allo tout le monde ! Je vais super et vous? Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une map Minecraft solo! Elle s'appelle Technologie Nervous! Je crois qu'il y aura beaucoup de mobs modifiés donc j'espère que ça laguera pas mais bon !
Je tourna 3 épisode sans arrêts ! My God cette map elle est trop génial ! Non mais ohhhh je suis vraiment la première à la faire!? Bref c'était génial encore une fois!
Cléme -Lauzy c'est l'heure de souper!!!
Lauzy -J'arrive!Je descendis en bas Cléme avait préparé des lasagnes ! Des lasagnes mon repas préféré Yeah!!!
Lauzy -Yeah ! On va voir si elles sont meilleures que ceux de maman!
Oups malaise ...
Cléme -J'espère et je crois avoir deviné un de tes repas préféré non?😏
J'hocha la tête en regardant les lasagnes ...
J'entendis Julien descendre en bas ...
Julien-Hmmm ça sent bon!
Lauzy -LASAGNES!!!!
Julien -Ah je comprend mieux!Bref on mangea et moi j'allais me coucher ...
Longue journée ...À Suivre...
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
FanfictionLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...