#10 Rosgrim ou Michaël? [Corrigé]

530 20 5
                                    

~~~Le lendemain ~~~

Cléme :« Lauzy, Michaël viendra aujourd'hui ok?
Lauzy - Ohhhh Yeah Rosgrim!!!!!!
Julien - Il voudra sûrement te rencontrer...
Lauzy - Dire que j'ai toujours rêvé de tous vous rencontrer.»

2 heures plus tard.

Toc toc toc

J'ouvre la porte et vois Michael.

Michael :« Salut
Lauzy -Allo entre !
Michael -Merci... Tu me rappelle ton nom?
Lauzy- Lauzy alias Loloyo2 mais appelle-moi lolo!
Michael - Okay.
Julien - Hey la compagnie !
Michael - Salut Ju'.
Julien - Ça va ?
Michael - Oui toi?
Julien - Très bien!
Michael - Alors Lauzy tu as quel âge ?
Lauzy - 12 presque 13
Michael - Une grande fille!
Lauzy - J'suis pas un bébé non plus pas obligé de parler comme ça.»

Julien reste dans la cuisine à parler avec Michael et Cléme alors que moi j'allai dans ma chambre écouter des vidéos de mon Siph'. J'ai le droit de le trouver craquant même si c'est mon père adoptif?

30 minutes plus tard.

J'entendue cogner à la porte...

« Entrer mais attention aux chiens! Dis-je.

C'est notre invité.

Michaël- Salut Lauzy je voulais apprendre a te connaître un peu si ça te dérange pas?

Lauzy - Aucun problème!

Michael - Alors, comment vis-tu le changement Québec~France?

Lauzy- Malgré votre accent, je m'entends bien avec mes nouveaux parents et toi mais pas avec Perrine et Maxime. Je trouve que ça fait beaucoup de changement et j'ai toujours l'impression d'être dans un rêve.
Michael - Et pourquoi?

Lauzy- J'écoute toutes vos vidéos depuis un bon bout de temps et je rêve de vous rencontrer et devine qui est mon youtubeur préféré?

Michael - Ton youtubeur  préféré t'a adopté! Donc ton rêve est réalisé!

Lauzy -Oui mais je sais que mes parents sont à quelque part dans le monde. Ça ne fait pas encore assez longtemps que je suis ici, la preuve tu es le seul ami de Julien que je connaisse, à présent.

Michael - Tu n'es pas orpheline?

Lauzy- Non c'est juste un malentendu et comme je suis mineure personne ne me croit. Une chance que mes chiens et la danse existe parce que sinon je n'ai aucune idée de ce que je serais devenue.

Michael - Et bien tu es tombée entre bonne main!

Lauzy -Oui!

Michael - Je sais comment te remonter le morale! SHOPPING POUR TA CHAMBRE!

Je levai mon sourcil droit de questionnement.

À Suivre...

Inimaginable mais VraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant