#25 FAQ

377 18 3
                                    

Après le film il était tard donc Grégoire était rentré chez lui et Armand restais à coucher chez nous ...

Arm-Pendant qu'on n'y ai pourquoi on tournerais pas un petit épisode tous ensembles?
Lauzy -Ouais pourquoi pas?
Cléme -Ça me plait mais sur quoi?
Julien -Hummm bonne question !
Lauzy -OMG ! J'ai une idée génial!
Arm -Quoi?
Lauzy -Une FAQ tous ensemble !
Cléme -Ohhh trop bonne idée !
Arm -Les gens nous envoyerais des questions sur Twitter?
Julien -Ouais!
Arm -J'envoie un Tweet !!!
Julien -Moi aussi
Cléme -Me too...
Julien -Lauzy ?
Lauzy -J'ai pas de Twitter...
Julien -Bahh tu peux t'en crée un! Viens je vais t'aider ...

J'alla vers Julien qui me créa un compte Twitter.

Lauzy -Merci!!! Bon j'envoie un Tweet!
Arm -Wow j'ai déjà plein de questions!
Julien -Mais on commence dans une heure de toute manière il faut installer le stock dans le salon ...
Lauzy -Tout le monde va publier la vidéo?
Arm -Pourquoi pas en Julien?
Julien -D'accord je vais faire une exception ...

1 Heure Plus Tard...

Lauzy -Je peux faire l'intro?
Arm -Ouais vas-y!

Lauzy -Salut à tous c'est loloyo2 pour une vidéo tout spécial ! Comme vous l'avez vu dans le titre on n'a décidé de faire une petite FAQ!!!
Cléme -On n'a demander des questions sur Twitter et on vas leur réponde ...
Lauzy et Cléme -Maintenant !

Cléme -Alors première question!
Julien ques que ça fait deux filles à la maison maintenant?
Cléme -Pffff
Julien -Très drôle que vois que les info circule vite! Alors ques que ça fait ??? Hummm c'est comme entendre tout le temps deux filles parler sans arrêt !!! Elles ne s'arrêtent ... Une chance que lolo aime pas trop le rose sinon la maison serait toute rose!
Bref prochaine question !
Lauzy - Arm t'appelle Julien Siph' ou Julien ?
Arm -Bonne Question les deux !!!
Julien -Compté vous faire une série tous ensemble?
Lauzy -Ouhhh ça serait une bonne idée !!!
Julien -On va réfléchir mais c'est une bonne idée ...
Cléme -Lauzy c'est quand que tu nous montres ton skin Minecraft!
Lauzy -Ah ouais j'avoue je vous l'avais jamais vraiment montrer prochaine fois je vous le montre c'est Alice Madness Return...
Arm -Lauzy comment as tu connu Julien sur YouTube ?
Lauzy -Ok grande histoire...
Alors j'étais sur Facebook quand j'ai vu une vidéo defilé... C'était Cyprien ... Les vieux et la technologie j'ai adoré alors je suis aller sur sa chaîne et j'ai regarder ses vidéo c'est là que j'ai découvert Squeezie avec CyprienGaming je le trouvais pas si drôle juste à temps que je me mette vraiment à écouter ses vidéos. Et c'est sur une vidéo qu'il jouait avec ses amis alors j'ai décidé d'aller voir leur chaîne ... Ensuite j'ai trouver Tartinex il jouait à un jeu Alice Madness Return et j'ai trop kiffer mais lui il ne faisait pas l'histoire... Alors j'ai marqué dans YouTube Alice le retour au pays de la folie et je suis tomber sur Siphano ... J'adorais ces vidéos donc j'ai décidé de regarder sa chaîne et je me suis mis à écouter plein de vidéos de lui.

À Suivre...

Inimaginable mais VraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant