Je vois Cléme tomber lourdement sur le sol. Elle s'est probablement évanouie.
Nous courons vers celle-ci en but de la rattraper mais c'était trop tard.Julien l'a pris dans ses bras pour tout de suite l'apporter à l'hôpital. Je rentre dans l'auto de celui-ci, il conduit le plus rapidement possible ayant passé quelques panneaux de signalisation. Quand on arrive au grand établissement, je me rends alors compte (pas pour la première fois) que Julien est vraiment craquant il est trop beau si j'avais son âge je n'hésiterais pas à lui sauter dessus pour l'embrasser mais là dans cette situation il est mon "père" donc cela serait une situation des plus Cringe comme j'aime bien les appellées, très malaisantes.
Lorsque nous entrons dans le bâtiment Julien cri :«
Nous devons voir un médecin d'urgence !!!
-Patientez quelques secondes. lança la secrétaire.»Patienté, patienté, c'est long! Ma "mère" pourrait être dans un état très critique, sa tête s'est fracassée sur le plancher.
Médecin:«Suivez moi! »Julien hoche de la tête et suit celui-ci avec Blondie dans ses bras. Nous rentrons dans une chambre d'hôpital où l'homme posa Clémence sur le lit.
Julien:«Qu'est ce qu'elle a?
Lauzy -Aller répondez!!!
Médecin -Calmez vous elle n'a rien de grave...
Lauzy- Sûr?
Médecin -Elle a juste eu un choc, elle devra rester ici 4 jours.
Lauzy -4 JOURS?
Médecin - Si vous aimez mieux, je peux envoyer quelqu'un chez vous à la place.
Julien-Oui on préfèraient ça!Julien donna notre adresse au médecin
Cléme - Où suis-je?
Julien -Oh ma douce! Ça va? J'ai eu tellement peur!
Cléme-Oui merci beaucoup à tout les deux.
Lauzy -Moi j'ai rien fais c'est Julien qui faut remercier.
Cléme-Je vous aime tellement ❤️.La youtubeuse me prit dans ses bras.
Lauzy-Moi aussi.💙»
*2 jours plus tard ...*
Alors que tout allait pour le mieux avec Cléme, elle voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond avec mon attitude se résumant à être moins énergique et plus distante.
Cléme :«Lauzy je veux te parler viens ...
Je la suivis.
Cléme -Ques ce qui se passe?
Lauzy -Tu veux vraiment savoir?
Cléme - Je suis la pour toi si tu veux en parler mais j'ai bien remarqué que tu as changé.
Lauzy- Je ne suis pas sure que cela va te plaire mais bon, c'est Perrine.
Cléme -Quoi qui a t-il avec ma sœur ?J'ammenai Blondie dans ma chambre.
Lauzy -Je l'ai entendue.
Cléme -Quoi?
Lauzy - Elle m'a traité de débile et de je cite : mini BITCH. Les deux pensent ça Cléme tu te rends compte, je peux même pas m'entendre avec ta sœur! Comment vais-je y arriver avec les amis à Julien et toi?À Suivre...
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
FanfictionLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...