#12 Malaise [Corrigé]

434 21 13
                                    

Cléme :«Wow c'est magnifique!
Julien - J'imagine qu'il faut qu'on signe?
Mika - Exactement »

Julien signa son logo.

Julien :«C'est vraiment beau mais pourquoi j'ai un des plus grands cadres?
Lauzy - Hum très simple ... Tu es mon Youtubeur préféré, je ne cesse de regarder tes vidéos, elles sont trop fabuleuses.
Julien - Merci ça m'encourage beaucoup pour la suite.
Cléme - Je veux signer aussi!
Lauzy - Vas-y!»

Cléme signa son logo, à son tour.

Cléme :« Est-ce que tu as mis celui-là parce que tu étais triste et que tu t'ennuyais d'eux? dit-elle en pointant une photo représentant mes parents et moi.

Lauzy - Oui un peu mais aussi parce qu'ils sont encore en vie même si personne ne me crois!

Julien - Si tu n'es pas orpheline alors que faisais-tu là? s'exclame-t-il en faisant référence à l'orphelinat.

Lauzy - Y'a juste eut une grosse erreur quand mes parents sont partis en voyage.
Cléme - Mais on pensait que...
Lauzy - Je suis avec vous aujourd'hui  et j'ai des doutes sur le fait qu'ils s'en foutent de moi.
Cléme - Lauzy! Tu ne peux pas dire ça de tes parents.
Lauzy - Ouais, ouais.
Julien - C'est cool parce que appart Evsk et Vanoss je les connais tous donc tu vas avoir plusieurs signatures!
Lauzy - Oui! Si je ne prenais pas Evsk, je me serais sentis un peu vide car les premières vidéos que j'ai regardées de gaming sur YouTube c'était de lui sur WatchDog. Tu comprends?
Julien - Oui.»

Je descendis en bas avec mes chiens. Je leur donnai de l'eau et de la nourriture.
J'aime tellement mes chiens je ne peux m'en séparer ! Si un jour j'en perds un des deux, ma vie ne serait plus pareil.

Cléme, Julien et Mika descendirent en bas.

Michael :«Bon je crois que je vais partir avant le dîner Grégoire doit m'attendre!
Lauzy - Non reste pour souper s'il te plaît, Cléme il peut?
Cléme - Bien sûr s'il veut!
Mika - Je sais pas.
Lauzy - Allez reste...
Mika - Okay!
Lauzy -Youppi merci!

Michael se mit à table et ainsi de suite tous s'installèrent.

Lauzy - Maintenant que tu me connais mieux je veux en connaître plus sur toi please appart Rosgrim et Michael je ne connais rien sur toi !
Mika - Avec plaisir !
Lauzy - Yeah!
Mika - J'aime faire des vidéos ...
Lauzy - Nan sérieusement ?
Mika - Oui oui! Bon alors j'aime plus que tout le spaghetti, j'adore cuisiner, j'aime les chiens comme toi d'ailleurs, j'aime bien le baseball et nager!
Lauzy - Cool alors t'aimes mes chiens !
Mika - Oui ils sont très mignons.

Lauzy et Mika parlèrent énormément et l'heure à laquelle Mika devait retourner chez lui arriva rapidement.

Lauzy - À la prochaine!
Mika - Merci je suis content de t'avoir connu tu es très sympathique!

Michael me frotta les cheveux.

Julien - Reviens quand tu veux!
Cléme - À la prochaine!

Michael s'en alla.

Cléme - Lauzy j'aimerais te parler.
Lauzy - D'accord
Cléme - À propos de ton cadre. »

Je figeai quelques secondes et regardai Cléme avec un regard croche. Un gros malaise s'installa.

Cléme :«Tu pourrais l'enlever ?

Je ne répondis pas jusqu'à temps que ce mot sort de ma bouche.

Lauzy - Non
Cléme - Hum... C'est gênant pour nous quand des personnes viennent et voient cette photo.
Lauzy - Je comprends mais je ne peux pas l'enlever je suis désolé ceci ne sera pas possible.
Cléme - Oh... »

Je lui tournai le dos en lui disant que je m'excuse et je retournai dans ma belle chambre.

Inimaginable mais VraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant