Cléme -Wow belle histoire...
Lauzy -Je sais.
Julien -J'avoue que Alice Madness Return a été un de mes gros kiffe...
Arm - Cléme aime tu le skin de Arm dans Trui Party?
Cléme -Pour être franche...Non tellement pas !
Arm -Mais ohhhh
Lauzy -Ahah moi aussi je le déteste il est laid ... Dsl mais c'est mon avis!30 mins plus tard ...
Arm -Bon alors cela conclu pour cette spécial FAQ j'espère que vous avez aimé et n'hésitez pas à laisser un pouce bleu !
Lauzy -Wow il y avais des bonnes questions ! On la publie ?
Julien -Là ?
Cléme -Oui !!! Allez chou...
Julien -Ok
Arm -Yeah!Nous avons publier nos vidéos et sommes aller nous coucher... Arm partait après demain donc demain serait la dernière journée avec lui.😔
Le Lendemain ...
Je m'étais réveillé à 7:00 un vrai record pour moi !!! Je me suis jamais lever aussi tard! Bref j'alla manger ...
Élipse du Déjeuner ...
Cléme était levé donc je lui posa ma question ...
Lauzy -Cléme ?
Cléme -Oui quoi?
Lauzy -On pourrais aller faire du shopping ensemble ??? J'y suis pas allé une fois depuis que je suis ici...
Cléme -Oh avec plaisir j'attendais juste que tu me le demande !Cléme -Viens on part tout de suite pour une petit avant midi entre fille!
Lauzy -On aurait pu inviter Arm c'est une fille aussi!! 😂😂😂Cléme laissa un petit mot sur la table et nous partâmes.
*Rendu au magasin*
Cléme -OMG Lauzy regarde cette robe elle te ferais à merveille!!!
Lauzy -C'est trop vrai je vais l'essayer ...
Cléme -Waw elle te va à merveille.
Lauzy -Merci
Cléme - Les gars vont tous être à tes pieds!
Lauzy -Ouais!!!
Cléme acheta la robe et nous allâmes dans d'autre magasin ...Élipse du Shopping
Nous venons d'arriver à la maison avec plein de sacs et des frappuchino de StarBuck!
Julien -Ohh les filles...
Lauzy & Cléme -Si!!!Et nous partâmes dans notre chambre pour ranger tout ça ...
Je récapitule se que Cléme et Moi avons acheté.Moi
-Une robe splendide noir (celle que je parlais)
- Un chandail qui est marqué Boom Bitch (trop jojo)!
-Des Vans Noires
- Des minis Jeans
- Un manteau de Cuir (faux)Brun
- Un manteau de Cuir (faux)Noir
-Des bottes brune avec des cordes qui sorte
-Des boucles d'oreilles en forme de penguin (elles sont trop chou )
-Un rouge à lèvre rouge pétant qui m'allait super bien !
- Une autre robe plus petite qui m'arrive au genou elle est bleu...
-Des lunettes de Soleil NoirJe crois qu'elle m'a gâté un peu enfin c'est trop gentil de sa part!
Cléme
-Du mascara
-Un rouge à lèvre Rose
-Un manteau de Cuire Noir
-Des leggings gris
-Un t-shirt Rose (vraiment chou😋)
- Des jeans bleu pâle
-De la crème à main
- Une longue jupe Blanche
-Des lunettes de Soleil noir pareil qu'au mienne .Nous étions vraiment contente de nos achats ...
À Suivre...
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
FanfictionLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...