#43

165 9 13
                                    

Bon, beaucoup de temps s'est écoulé depuis la visite de toutes mes amies, à la maison. Elles sont toutes retournées au Quûbec, sans moi. Nous sommes maintenant au mois de septembre aujourd'hui c'est la rentré... Yeah! J'ai fais tout mon possible pour convaincre Cléme de me donner cours à la maison mais elle a strictement refusée. Donc, vu que cette journée s'annonce passionnante et mouvementée je m'habille confortablement sans penser de l'opinion des autres vu que je m'en fout clairement! Je me fais une tresse car avec mes cheveux longs ce n'est pas toujours évident. Mon déjeuner est déjà pris donc je me dirige vers les marches pour finalement sortir de cette maison.


Cléme- Prête?

Moi- Oui!

Je claqua la porte sans faire trop de bruit en me dirigeant vers mon arrêt de bus.

*2 mins plus tard*

Bon l'autobus est enfin arrivé! Je m'assis le premier banc à l'avant car il n'y avait personne... Lorsque qu'elle fût rendue à mon école je débarqua bien sûr... Lorsque j'ouvra les portes de celle-ci mon coeur rata un battement. C'est immense cette école! Je vais dans le gymnase où le directeur est sensé faire un discours. Je m'assois dans un coin éloigné des regards. Le directeurs annonça les classes donc il nomma les élèves à voix haute! Quand le directeur prononça le mien j'entendis une voix disant

-QUOI? C'est impossible!



Cette voix m'est familière...mais je n'arrivai pas à la distinguer... Bref, je n'écoutai pas le reste de ce que le directeur disais jusqu'à temps qu'il dit d'aller rejoindre notre classe respective... J'allai au local 345 et lorsque je vis celui-ci je m'écriai

-SAMUEL?!

Celui que je crois être Samuel- Oui allô? Attend LAUZY?

Moi- Damn! Sam ça fait un bout!

Samuel- Putain j'y crois pas!

Donc, je vous explique Samuel et moi étions de très bon ami d'enfance et lorsqu'il a eu 9 ans ces parents et lui ont déménagé en France... Jamais je me serais attendu à le revoir ici! (La coïncidence theultimategleek )

Déjà, tout les autres dans la classe nous regardaient bizarrement car on n'avait crié...

Moi - Bon, vous voulez ma photo ou quoi ?
Samuel- Toujours la même 😂
Moi - Comment veux-tu que je change? Par contre toi, t'a grave changé de taille de cuisse!
Samuel - Taille de cuisse?
Moi - Bah ouais quoi tu t'es un peu musclé ou niveau des jambes ...
Samuel - T'es sérieuse ?
Moi-Oui!
Samuel - Je vais prendre cela pour un compliment .

Le professeur arriva dans la classe alors on s'assit à une table et écoutames le cours de math...

Finalement, peut-être que cette année sera plus intéressante que je ne le pensais...

_________________________

Coucou! Pour information, le rôle de Samuel sera joué par Samuel7Paradis  ! D'ailleurs dédicace à celui-ci (hein je m'orgasma!)J'espère que vous avez aimé ce chapitre malgré que Siphano n'était pas mentionné dedans ce paragraphe... Jvous aimes mes petites guitares en patates décorées!

Cordialement Loloyo2💙

Inimaginable mais VraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant