Cléme :«Elle t'a traitée de quoi??????
Lauzy -Essaye pas tu as bien entendu Cléme...
Cléme - Oh la salo***Lauzy commença à pleurer.
Cléme - Ne pleure pas, je vais régler ça avec elle.
Lauzy - Ils ne m'aiment pas...
Cléme - Ne dit pas ça.
Lauzy - Cléme, même toi tu ne me connais pas encore bien alors eux, comment ils peuvent me qualifier de pétasse. Peut-être qu'ils ont raison tout compte fait...
Cléme - Lauzy, arrête de te rabaisser. Ma sœur a toujours été comme ça, elle juge avant de connaître.
Lauzy - Merci. »
Une dernière larme coula sur la joue de la jeune fille et alla se loger brutalement sur le vaste sol.
2 heures plus tard
Julien :« Lauzy viens je fais le SiphaPoint je vais te présenter!
Lauzy - Ohhhh... Tu es sérieux là?Je cours jusqu'à son poste de travail où celui-ci était près à débuter une nouvelle video.
Julien - Si tu veux bien.
Lauzy - Ouais trop !!!!
Je regarde Julien appuyer sur le petit bouton rouge de la caméra qui annonce le début de la video. Il commence à faire son introduction habituelle.
«Salut tout le monde c'est Siphano et on se retrouve pour nouvelle vidéo! Je sais qu'elle a du retard mais, c'est parce que j'ai beaucoup d'information à vous dire...
Je lâche un petit rire. Oups!
Julien - Avant de débuter, j'aimerais vous présenter quelqu'un.
Je m'avance juste assez pour qu'on me voit dans l'objectif.
Julien- Je vous présente Lauzy, elle habite avec nous, maintenant.
Lauzy- Hello ! Je suis Loloyo2!
Julien - Elle s'intégrera des fois dans mes vidéos...
Lauzy - Peut-être que je vais être nulle au début, je vous préviens. Je me sens comme dans un rêve, tout ce que je vis en ce moment c'est juste une expérience inoubliable.
C'est ainsi que mon père adoptif continua sa vidéo en parlant de ses futurs idées et des prochaines séries à venir.
Julien - Bon, ça va être tout pour le Siphapoint d'aujourd'hui! Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à laisser un petit pouce bleu qui fait toujours plaisir!
À Suivre
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
FanficLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...