Michael :« Es-ce que tu aimerais décorer ta chambre?
Lauzy - Oui ça serait vraiment bien!
Michael - Oui! J'ai une idée, tu aimes les youtubeurs, la danse et les chiens donc pourquoi pas un mur de photographie?
Lauzy - J'adore!»Moi et Mika allâmes acheter et imprimer tout ce dont nous avions besoin. Nous rentrâmes, par la suite, à la maison.
Cléme:«Hey vous faites quoi?»
Je regardai Michael en lui faisant signe de ''non'' avec ma tête !
Michael :«Hum... C'est une surprise Cléme! Je suis sûr que tu vas aimer!»
Je jetai une autre fois un regard avec une expression de découragement à celui-ci.
Cléme:«Ok alors je vous laisse !»
J'allai dans ma chambre avec Mika.
Mika:«Bon on installe le tout.»
Je vous ai pas dis, Michael est vraiment gentil et s'est un pro. Tantôt, il m'a dit de lui donner des photos alors je lui en ai données de: moi en danse, mes parents, mes chiens et de vidéastes. Lui
ce qu'il a fait? Il a tout transformé ces photos en soit calendrier, dans des cadres ou seulement affichées avec une pince. C'est beau! Je décidai de commencer à accrocher au mur mes parents (les vrais), je les plaçai à la vue de tous surtout que c'était le cadre le plus imposant. Je le déposai sur mon mur bleu à gauche. J'en mis un de moi qui dansait je l'installai à la droite de ma porte! Ensuite, je détenais un cadre de moi-même, Zelda et Bella que j'accrochai sur mon deuxième mur bleu, celui de droite. Après il y en avait plein avec des logos de youtuber et de moi. Par contre, le plus cool fut lui de Siphano alors je le disposai un peu plus haut de mon lit.Ma chambre était juste magnifique Mika me regarda avec un pouce en l'air! Lui aussi il aimait.
Mika:«Tu es sûre pour le cadre avec tes parents?
Lauzy - Oh que Oui...
Mika - On devrait faire signer les gens sur tes cadres.
Lauzy - Bonne idée allé vas-y vu que tu es là!
Mika - Youppi!Cadres: Siphano, VanossGaming,Tartinex,Pepper&Blondie,Newtiteuf,
SuperBrioche666, Evsk,Rosgrim,Leozangdar, Xef,Squeezie,UnsterBliicher,Arm',Saradine, Dortos, Amixem et Reaction Time.Nda
Non j'abuse pas du tout 😂Mika signa et ensuite on alla en bas.
Julien :« Bon vous avez finis?
Lauzy - Oui!
Cléme - On peut aller voir?
Lauzy - Yep.»Julien et Cléme allèrent voir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
FanfictionLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...