#40 Préférences...

207 12 9
                                    

Je suis entrain de faire ma video avec les filles sérieux je kiffe ! On dit nos hits du moment .

Magalie - Maintenant Livres! Recommendation les filles ?

Soudain moi je courus hors du lit aller chercher mes deux livres...

Je revins avec.

Moi - Re les gens bon ouais ! Pour commencer Geek Girl! J'adoooore ce livre ça parle d'une fille ordinaire, geek qui devient une manequin et dans tout ça il y a une histoire d'amour . Puis he montra After le tome 4 : Le Manque...

Moi - Alors je vous présente After ... Un des meilleurs livres que je n'ai jamais lus! C'est une fille, Tessa qui rencontre un garçon , Hardin , Bad Boy et tout le type contraire de Tessa. Pourtant tout les deux tombent follement amoureux l'un de l'autre et des fois il y a des revirements d'enfers genre c'est jamais mais jamais posé pauvre eux! Malgré ça reste tellement des bons livres!!!! D'ailleurs l'auteure à ecrit son livre sur Wattpad une application gratuite qui vous permet d'écrire des histoires et d'en lire autant que vous voudrez!

Magalie - Pendant que Lauzy reprend son souffle moi je vous dit mon jeu video du moment ... Bien sûr Tom Raider sérieux quel retour en force ! J'aime !

Moi - Je crois qu'on va clore là dessus j'espère que vous avez aimé cette video bien différentes des autres n'hésitez pas à laisser un pousse bleu ça fait toujours plaisir!

Sara - Mdr tu parles comme Siph!

Moi - Je sais bref a + on vous faient de gros bisou!
💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

J'alla cliquer sur le petit bouton et ferma la Web Cam.

Caro - Bon ques qu'on fait?

Soudain j'entendis un cri aigu . Probablement une fille !!! Alors que moi et les filles nous regardions ce demandont ce qu'il ce passe lorsque je brisa le silence .

Moi - On va voir?
Les autres - Peut être ...
Moi - Ok Go!

Lorsque nous descendiâmes nous vîmes...

À Suivre...

__________________

BONNE ANNÉE !!!! Chers fans j'ai l'honneur de vous dire que je vous aimes! Merci d'être toujours là à toujours surveiller si je publie un chapitre! Je vous souhaite la santé bien évidement et De la détermination. Pourquoi? Car avec de la détermination on peut tout faire . Je vous aimes et BONNE ANNÉE!💙😘✨🎉🎊🎁🎈

Cordialement Loloyo2💙

Inimaginable mais VraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant