J'allai voir Julien qui se préparait à démarer une vidéo.
«Oui?
- Es ce que tu connais mes amis?
-Genre Grégoire,François,Michael,Leo? Pas personnellement tu t'en doute sûrement mais je regarde leurs vidéos oui!
-Impréssionnant, une vrai fan! dit-il en me faisant un sourire.
Je voudrais te présenter aux autres car on vas filmer Objectif Mars Spécial Gillo et avant de débuter je pourrais te présenter si ça te dérange pas.-Ouais trop cool no problemo!
-Bon Espagnol !
-T'a vu? Ravioli, Spaghetti and Pizza!
-Ça c'est de l'Italien!
- Oops! » dis-je en riant.Avant le début de la vidéo
Pdv Lauzy
«Les mecs j'aimerais vous présenter quelqu'un avant de commencer.J'entendis tout le monde s'exclamer.
-Je vous présente Lauzy elle a 12 ans et elle nous connait déjà super bien!
- Pas en détail! chuchotât Lauzy à l'oreille de Julien.
La gang fit :« ouhhh...- C'etaot voulu choisir déjà une fan ? lança Léo.
-Ouais lol!
-Salut! lançais-je.
-Allo ! Répondu la gang.
-Tu vas bien? me questionna Brioche.
-Ouais! Vous savez je crois que je suis dans un rêve les Youtubeurs que j'aime le plus au monde, je suis en train de leurs parler et Mon Youtubeur Préféré est devenu mon papa alors... Suis-je dans un rêve?
-J'ai bien peur que non! dit Xef.
Siph' ne parlait plus il était touché par la remarque que je venais de faire, je l'avais appelé papa... Bon, faut pas s'extasier là-dessus de toute manière sans vouloir vexer mes parents vont bien revenir un jour de leur voyage et vouloir me retrouver...
-Bon je vous laisse je vais aller jouer avec Zelda et Bella!»
*Lauzy sorti pour aller jouer avec ses chiens*
Pdv Julien
«Siph' ?-Oui?
-C'est qui Zelda et Bella? Lança Léo curieux.
-Et bien Lauzy a deux chiens. On allait pas la laisser sans eux se sont les deux dernières choses qui lui reste de ses parents surtout que hier je l'ai vu avec ceux-ci et elles la font sourire et lui donne une autre raison de vivre.
Une fois la vidéo finie Lauzy alla voir Julien...
«Julien je peux entrer?
-Oui.
-Je me demandais si...
-Si...
-Si tu pourrais m'aider pour ma chaîne Youtube je veux faire des vidéos !Comme toi!
-Ah...Il n'y a aucun problème je pensais que tu allais me demander quelque chose de bizarre.
*Lauzy sauta dans les bras de Julien*
-Merci tu es le meilleur!
-Demain, on s'en occupera.
-OH... Merci,Merci,Merci YEAH!Je vais pouvoir faire des vidéos avec vous!!!!!!!!
- Commence par en faire toute seule pour voir si tu aimes ça.»
J'hochai de la tête.»Soudainement j'entends Cléme dire :«
-À Table!»
*Julien et moi allons manger*
«Alors Lauzy, tu as aimé ta journée?
-Oui vraiment, Julien m'a présenté à ses amis qui m'ont tous acceptée malgré que je me suis faites "adopter".
-Le contraire m'aurait surprise! Répondit Cléme.
-Tu sais quoi Cléme? J'ai demandé à Julien s'il allait m'aider pour ma chaîne Youtube et il a dit oui je vais pouvoir faire des vidéos avec toi et Julien! Tu n'auras plus besoin de toujours jouer avec Julien.
-Oh...Génial! Sinon, tu vas pouvoir participer à plusieurs de mes vidéos !lança Blondie.
-Oui, et j'ai deux questions pour toi?!?
-Vas-y
-Lorsque tu vas faire des vidéos de dégustation je pourrai participer ça d'lair trop tripant?
-Tripant? Et oui bien sûr!
-Trippant ça veut dire amusant! C'est quand que je vais rencontrer Pepper scuse je connais pas son vrai nom!
-Hum... Demain si tu veux et son nom c'est Perrine. Elle sera sûrement contente d'entendre dire que c'est toi qui à proposer l'idée!On pourra faire une vidéo ensemble les trois en même temps!
-Ouais!
-Alors demain tu rencontreras Perrine!
-Youppi!
Une chose est sûre, je ne m'attendais point à ce qui s'est produit le lendemain...
À Suivre...
Cordialement Loloyo2💙
VOUS LISEZ
Inimaginable mais Vrai
Fiksi PenggemarLauzy est une fille solitaire et adorée. Se débrouillant chaque jour sans l'aide de ses parents, ceux-ci partiront en voyage, la laissant seule pendant un temps indéterminé. Et si pendant celui-ci se passait plus d'événements que sa vie n'est connue...