1

66 6 1
                                    


❀ ❀ ❀

Kim Taehyung était habitué à être "l'ami moche".

Terriblement maigre, des vêtements amples, des cheveux qui ne voulaient jamais coopérer, et une paire de lunettes qu'il ne pouvait pas enlever à moins de vouloir être complètement aveugle. Il n'était pas vraiment du genre à attirer les regards, mais plutôt du genre à faire fuir les gens dans l'autre direction.

Il était l'ami à qui les gens demandaient le numéro de téléphone de ses autres amis (qui étaient 100 fois plus beaux que lui). Taehyung était ce loser dont tout le monde se moquait, et le gars qui ne sortait jamais aux fêtes, préférant rester chez lui à jouer aux jeux vidéos jusqu'à en avoir le cerveau grillé.

La seule chose pour laquelle il était utile, c'était pour les réponses aux devoirs de maths et les laissez-passer dans les couloirs, pas pour les flirts ou les baisers passionnés.

Les gens oubliaient Taehyung et quand ils se souvenaient de lui, c'était toujours comme "l'ami moche". Ce type pathétique qui suivait Kim Seokjin et Jung Hoseok dans tout le lycée, parce que personne d'autre ne voulait de lui dans leur groupe d'amis.

"Park Jimin est tellement beau que ça devient injuste"

"Et moi je suis tellement moche que ça devient injuste" soupira Taehyung, en appuyant son menton sur le creux de sa paume, observant Jimin rire à quelque chose qu'un de ses amis venait de dire.

D'habitude, après l'école, la majorité des élèves envahissait les rues du centre-ville près de leur lycée dès la fin des cours. La plupart des adolescents se pressaient chez Sunshine Sips, un salon de bubble tea appartenant aux Jungs.

Taehyung, Hoseok et probablement une vingtaine d'autres lycéens impatients de boire du thé au lait et de pendre une photo esthétique pour leur story insta, il y avait Park Jimin et sa bande autrement dit, le garçon le plus beau de l'école et ses trois autres ami incroyablement séduisants, totalement hors de la ligue de Taehyung.

La seule chose à propos d'avoir un physique équivalent à une poubelle, c'est que la plupart des coups de cœur étaient à 90% non réciproques.

Taehyung avait le plus gros béguin pour Jimin, et honnêtement, c'était la chose la plus stupide qui soit, étant donné que ses chances étaient proches de zéro. Comparé à lui, Taehyung était littéralement un grain de poussière sur ses bottes en cuir Dior à mille dollars.

« Tu n'es pas moche tae, tu as juste un développement tardif » dit Seokjin en tendant la main au-dessus de la table pour pincer la joue de son meilleur ami. Le nez de Taehyung se plissa, le plus jeune le repoussa

« J'ai 17 ans Hyung » marmonna Taehyung « et j'ai toujours l'air d'en avoir 10 et d'être prépubère »

« Je veux dire, au moins tu ne ressembles pas à cet étudiant d'échange qui est fondamentalement un faux Park Jimin » dit Hoseok en sirotant son thé. Le plus jeune du trio lui lança un regard noir.

« Quoi ? Je dis juste la vérité »

« Vous ne m'aidez pas du tout » fit-il en faisant la moue, les épaules affaissées alors qu'il sirotait tristement sa boisson. Taehyung détourna son attention vers la table de Jimin près de la fenêtre, souhaitant être l'une des filles chanceuses qui étaient assises avec le groupe populaire à leur table.

Parfois, le groupe amenait des filles à leur stand, et honnêtement, il était difficile pour Taehyung de ne pas se comparer à elles. Elles étaient trop parfaites pour être ignorées. Toutes correspondaient au niveau de beauté du groupe de Jimin, exhibant leurs longues jambes dans des robes tendance et moulantes, avec une peau et des cheveux parfaits.

ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant