♡♡♡
« Pourquoi tu n'es pas encore parti ? »
Jimin trottina jusqu'à Jungkook, 20 minutes après la fin de l'entraînement de l'après-midi, avec son sac de sport sur l'épaule et ses cheveux blonds attachés en une petite queue de cheval.
Jungkook leva les yeux, son téléphone dans une main et l'autre enfoncée dans la poche de son jogging. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun mot n'en sortit quand il remarqua que son ami le dévisageait discrètement.
Oh, il connaissait bien ce petit truc — poser une question pour les prendre au dépourvu, et pendant qu'ils cherchent une réponse, les détailler discrètement.
Jungkook se figea, peu habitué à être celui qu'on scrute, et pour être honnête, il n'avait pas grand-chose à montrer en ce moment, ni même envie d'être regardé comme ça.
Dans les vestiaires, il avait pris une douche rapide avant de rejoindre Taehyung pour continuer leur stratégie après les cours. Il portait simplement un vieux jogging gris et sa veste des Jeux Olympiques juniors de l'été dernier. Il ne s'était pas trop appliqué, juste pour que Taehyung se sente à l'aise.
Jungkook avait remarqué comment Taehyung le dévisageait quand il portait sa petite collection de vêtements de créateurs. Il s'était habitué à ces regards, mais à chaque fois que l'humeur de Taehyung s'assombrissait aussitôt en sa présence, Jungkook savait que cette attitude ne les mènerait nulle part.
« Pourquoi tu n'es pas encore parti ? » demanda-t-il, retournant la question tout en arquant un sourcil, puis glissa son téléphone dans sa poche. Bon sang, il ferait bien de prendre le numéro de Taehyung.
« Oh, eh bien, je voulais te parler. » répondit Jimin en riant, un sourire timide aux lèvres. Les sourcils de Jungkook se détendirent, ses lèvres formant un léger ovale.
« C'est important ? » demanda Jungkook, espérant secrètement que ça ne l'était pas.
Il ne voulait pas que Jimin découvre qu'il allait voir Taehyung. Dieu seul savait comment il réagirait s'il les voyait ensemble.
Avec Jimin, il y avait ce problème : il devenait vite jaloux, et il ne se gênait pas pour le montrer ou réagir en conséquence.« Eh bien, ça dépend de ce que tu en penses. » répondit l'aîné en replaçant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, levant les yeux pour croiser son regard tout en se rapprochant.
Jungkook voulut reculer, mais il se retrouva coincé contre ce fichu mur.
« D'accord, mais je suis un peu pris, on pourrait en parler plus tard ? » Il tenta de ne pas se laisser affecter par la tristesse qui traversa les traits de son ami, mais il n'y avait rien d'autre à dire ou à faire. Il aimait Jimin, et il lui était impossible de lui faire du mal.
« Kook, je veux qu'on parle de nous. On est en septembre, et on n'a toujours pas abordé ça. » murmura Jimin, le regardant avec méfiance alors qu'il prenait son téléphone pour éviter de le regarder. « Qu'est-ce qui te fait si peur dans l'engagement ? »
« Hein ? » Jungkook faillit s'étouffer, les sourcils froncés et clignant rapidement des yeux, se forçant à croiser le regard de Jimin. « Quoi ? » Il ne s'attendait pas du tout à ça.
« Jungkook, laisse-moi rassembler les morceaux. » commença Jimin, son ton s'adoucissant alors que ses doigts s'accrochaient à la sangle de son sac. « J'ai ressenti quelque chose. »
« Je pense qu'on peut en parler une autre fois, Chim, » dit-il en déglutissant, s'écartant du mur, ses yeux cherchant une échappatoire. Jimin ouvrit la bouche pour protester, mais Jungkook l'interrompit : « Non. On ne discute pas de ça ici, hyung. »
VOUS LISEZ
ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction• Un fuckboy accepte d'aider un garçon « loser » à séduire son meilleur ami. Le plan, basé sur de faux rendez-vous, semble amusant au début, mais tout se complique quand des sentiments réels viennent perturber le jeu. ...