❀ ❀ ❀
« Encore une salle pleine aujourd'hui. » Jimin tapa sur le dos de Jungkook alors que les deux sortaient du vestiaire pour rejoindre le gymnase principal, prêts à s'entraîner. « La plupart sont là pour toi, mec. »
« Je ne comprends pas pourquoi le coach les laisse entrer. Elles sont une distraction. » dit-il en portant sa bouteille d'eau à ses lèvres et en prenant une gorgée, grimaçant en entendant la foule de filles en délire dans les gradins scander son nom.
« Allez, Kook, tu as un chant de supporters. Sois un peu plus reconnaissant, tu vois. » dit le blond en riant, lui serrant l'épaule avant de courir en avant en réclamant un ballon de volley.
Jungkook, de son côté, leva les yeux au ciel.
Il adorait littéralement le volley. Pour le dire plus simplement, il vénérait presque ce sport après y avoir joué pendant des années. Tout lui plaisait, de l'excitation de percer une défense pour achever un point, aux échanges interminables qui le laissaient toujours euphorique grâce à la montée d'adrénaline.
Jungkook prenait le jeu très au sérieux — le volley était la clé de son avenir. Il était l'as de l'équipe, et quand il le pouvait, il jouait au sein de l'équipe nationale junior de Corée du Sud. Les universités le voulaient. Des équipes à l'étranger le suivaient de près. Les Jeux Olympiques l'appelaient littéralement.
Et il avait travaillé si dur, juste pour que son père le freine. Bon, c'était en partie de sa faute, mais il n'avait pas besoin que son père le trahisse de cette manière.
Il aurait pu se contenter d'un mois de retenue, pas d'un loser agaçant et grande gueule qui allait être son colocataire pendant 4 mois.
Cet idiot lui avait même fait perdre du temps à faire du bénévolat alors qu'il aurait pu s'entraîner !
Jungkook courut sur le terrain et attrapa un ballon de volley qui roulait vers lui. Il observa les spectateurs, incapable de reconnaître un visage familier parmi la mer d'étudiants.
La plupart des gens étaient là pour le voir réaliser des frappes spectaculaires.
D'autres étaient là pour Park Jimin, leur talentueux passeur, mais au lieu de le regarder jouer, ils fixaient son derrière.
Disons simplement que Jimin laissait peu de place à l'imagination lorsqu'il choisissait ses shorts. Il portait de très petits shorts noirs qui moulaient ses cuisses, offrant aux spectateurs un angle parfait sur son postérieur.
Jungkook ne comprenait pas pourquoi Jimin préférait ça, mais il supposait que c'était une question de goût personnel.
« Arrêtez de mater, les idiots. » grogna Jungkook en donnant un coup à l'arrière des têtes de Choi San et Kim Yugyeom en passant. « Vous êtes là pour jouer. Gardez vos regards lubriques et vos recherches de meuf pour les soirées. »
« Salut à toi aussi, Capitaine~. On parlait juste de à quel point tu étais mignon en entrant aujourd'hui avec Jimin. » répondit Yugyeom en souriant, tout en poussant Jungkook en arrière et en ébouriffant ses cheveux.
Jungkook lui donna un coup de main « Je vais littéralement envoyer ce ballon dans ton crâne. »Bien qu'il ne le pensait pas vraiment, le sourire sur ses lèvres trahissait son amusement.
« Je paierais pour voir ça. » dit San, se baissant immédiatement lorsque Yugyeom fit semblant de lui lancer le ballon de volley à la tête.
Jungkook, quant à lui, leva les yeux au ciel et continua à servir par-dessus le filet à une vitesse que les amateurs redoutaient.
VOUS LISEZ
ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction• Un fuckboy accepte d'aider un garçon « loser » à séduire son meilleur ami. Le plan, basé sur de faux rendez-vous, semble amusant au début, mais tout se complique quand des sentiments réels viennent perturber le jeu. ...