8

28 6 1
                                    

❀ ❀ ❀

« C'est lui ? Tu es sûr que c'est notre président du conseil étudiant ? » La bouche de Namjoon resta ouverte après que le plus jeune lui ait montré son colocataire dans la cafétéria.

Le groupe avait décidé de manger ici pour une fois, malgré le fait que ce soit le week-end. C'était dimanche, et Jungkook avait refusé de leur donner des informations sur ses règles qu'il avait établies avec bouillon de porc, et il ne leur dirait sûrement pas qu'il avait été contraint de les mettre en place.

Malheureusement, c'était le jour de bouillon de porc d'avoir le dortoir, alors il avait décidé de respecter cela et de venir ici pour passer le temps.

Mais bouillon de porc était là ; Jungkook l'avait remarqué avant tout le reste. Il était difficile de manquer bouillon de porc, et il supposait que c'était parce qu'il n'était pas vraiment agréable à regarder. Rien d'autre.

« C'est exact, monsieur. C'est bien lui, mon colocataire. » dit Jungkook en enfonçant à contrecœur sa salade avec sa fourchette en plastique, suivant le regard de Namjoon vers bouillon de porc, qui était assis avec deux autres personnes jolies.

« Je ne pensais pas qu'il avait l'air de ça... » dit Namjoon en riant nerveusement. « J'avais entendu dire qu'il était prétentieux et qu'il aimait plaire aux profs, mais même dans ce cas, je le voyais comme un joli petit riche. Mais là, il est juste... ça. »

« Ne sois pas idiot, il ne peut pas être si horrible. » dit Yoongi en roulant les yeux, ignorant le sandwich au poulet qu'il était en train de manger. Namjoon désigna d'un mouvement de tête l'endroit où était bouillon de porc, et le plus âgé se contenta de siffler.

« Bon ok il est horrible » murmura-t-il. « On dirait qu'il est coincé au début des années 2000 et qu'il n'a jamais quitté cette époque. » Il le désigna subtilement du doigt, essayant de ne pas attirer l'attention sur eux.

Jungkook laissa échapper un léger ricanement, réalisant que Yoongi avait raison. Le type portait des vêtements trop larges qui ne correspondaient pas à la mode ; ils étaient tout simplement affreux. Il avait l'air d'un cube, sa chemise cachant presque toute sa silhouette, et ses jeans étaient d'un bleu désagréable, souvent tirés vers le haut à cause de leur mauvaise taille.

Il se demandait pourquoi bouillon de porc ne semblait pas s'en soucier. À sa place, il aurait supplié ses parents de faire quelque chose pour le rendre beau. Les lycéens, c'était comme des requins : ils se nourrissaient de ceux qui semblaient plus petits et moins en forme. Ils bouffaient ceux qui n'appartenaient pas au groupe.

Mais il supposait que bouillon de porc était assez intelligent pour se forger une position qui le rendait intouchable.
Au moins, il avait un peu de jugeote.

« Mec, si je devais partager ma chambre avec quelqu'un pendant 4 mois, je m'assurerais qu'il soit vraiment sexy. » se moqua Namjoon. « Je ne veux pas avoir à regarder quelque chose qui me brûle les rétines tous les jours. »

« Exactement. Comme ses cheveux. Même un putain de relooking ne pourrait pas sauver ce gamin. » plaisanta Yoongi, ce qui fit sourire ses deux amis.

« Ce n'est que pour 4 mois avec bouillon de porc. » Jungkook laissa échapper, ses épaules s'affaissant immédiatement quand ses deux amis commencèrent à rire aux éclats, attirant l'attention des autres.

« Bouillon de porc ?! » s'exclama Namjoon en riant, frappant la table, tandis que Yoongi se tenait le ventre. « Putain, Jungkook — c'est comme ça que tu l'appelles ? »

« Ouais, à cause de ses cheveux. Ça me rappelle un peu le bouillon de porc. » dit-il en déglutissant et en remplissant sa bouche de salade. Il jeta un coup d'œil autour de lui, ne comprenant pas pourquoi il ne se joignait pas à eux pour rigoler. Il esquissa juste un sourire lorsque Namjoon lui donna un coup sur l'épaule, mais il n'était pas vraiment dans l'ambiance.

ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant