♡♡♡
« Si tu voulais un nouvel animal, tu aurais pu me le demander, et je t'aurais donné Yugyeom et San. » dit Jae en tenant la porte du refuge pour Jungkook, une expression renfrognée sur son visage pâle tandis que San et Yugyeom le bousculaient pour entrer.
« On n'est pas des animaux, » répliqua Yugyeom en s'avançant vers Jungkook, qui le regardait avec un sourcil levé. « On est des alphas, espèce d'idiot. »
« Ça n'a aucun sens, » soupira Jae en fermant la porte. « Des gamins turbulents, c'est plus ça. »
« Aïe, arrête d'être vexant juste parce que toi, tu serais un bêta, » lança San en tapotant le front de son cousin, un large sourire un peu idiot aux lèvres. « Alors, c'est quoi le plan ? Pourquoi on est ici, Jungkookie ? »
« Ne m'appelle pas bêta, je t'en prie. J'ai pas envie d'entrer dans tes délires maintenant. » répondit Jae en levant les yeux au ciel.
« Alors, on pourrait t'appeler oméga ? » dit Yugyeom en arquant les sourcils, provoquant un grognement exaspéré de l'aîné. « Mais les omégas sont... enfin, tu vois. »
« Jungkook, par pitié, » Jae se pinça l'arête du nez. « Toi, au moins, tu es plus sensé. Empêche crétin numéro un et crétin numéro deux de continuer. »
Jungkook restait silencieux, les bras croisés, un doigt posé sur ses lèvres, observant ses nouveaux amis se chamailler, étonné qu'ils ne se soient pas encore lancés de vraies insultes.
« Euh, oui, » Il réalisa qu'ils attendaient qu'il parle et il se racla la gorge, ajustant sa casquette Champion marron.
En réalité, il ne savait pas trop pourquoi il les avait amenés ici. C'était une idée de dernière minute, et avant ça, il traînait avec Jae, parlant de volley-ball et à quel point il se sentait idiot à cause de Taehyung.
Tout ce que Jungkook savait, c'est qu'il voulait remonter le moral de Taehyung — facile, non ? Mais depuis cette fameuse nuit dont Taehyung refusait de parler, il n'était vraiment plus dans son assiette. En fait, il n'avait plus envie de rien.
Jungkook n'était pas totalement idiot, même si Taehyung essayait de le dissimuler. S'il ne riait plus à ses blagues idiotes et passait tout son temps recroquevillé dans sa chambre, évitant toute compagnie, c'est que quelque chose n'allait vraiment pas.
Ça ne le dérangeait pas que Taehyung ne veuille pas en parler. Il savait qu'il finirait par se confier à lui, mais ça l'agaçait de ne plus le voir dans les parages. Ses soirées étaient devenues bien solitaires sans son sourire en coin et ses faits amusants un peu étranges, et chaque fois que Taehyung sortait enfin, Jungkook voyait bien qu'il avait pleuré.
Taehyung avait toujours été là pour lui dans les moments difficiles, alors c'était naturel que Jungkook veuille lui rendre la pareille. Après tout, Taehyung était son meilleur ami, et il lui manquait terriblement maintenant qu'il refusait de sortir.
Cela lui demandait un grand effort de ne pas juste le serrer dans ses bras, embrasser ses larmes et lui glisser quelques compliments pour lui redonner confiance. Mais Jungkook savait que ce n'était pas vraiment son rôle.
Alors, il imagina une solution plus... amicale, et il lui sembla que c'était une bonne idée de faire appel à ses nouveaux amis.
C'est ainsi qu'il se retrouva avec deux idiots finis et un aroace au caractère plutôt intimidant.
« On est ici pour remonter le moral de mon meilleur ami, » déclara Jungkook, mais San et Yugyeom se mirent soudainement à tousser bruyamment. « Quoi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil.
VOUS LISEZ
ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction• Un fuckboy accepte d'aider un garçon « loser » à séduire son meilleur ami. Le plan, basé sur de faux rendez-vous, semble amusant au début, mais tout se complique quand des sentiments réels viennent perturber le jeu. ...