♡♡♡
♡♡♡Son ami était parti.
Le plus jeune rentrait à des heures où Taehyung avait finalement renoncé à l'attendre. Il n'y avait plus de câlins, plus de petits-déjeuners ensemble, plus de trajets jusqu'en cours côte à côte, à discuter de petites choses sans importance.
Plus de déjeuners chez Sunshine Sips, ni de paris sur celui qui obtiendrait le plus de numéros de filles. Plus de leçons, ni de messages pour lui souhaiter une bonne journée, ou lui dire que Jungkook lui apporterait de la nourriture pour qu'ils puissent la partager en travaillant.
Rentrer dans un dortoir vide sans Jungkook n'avait rien de normal, tout comme manger sans que quelqu'un soit là pour se moquer de lui en l'appelant Binoclard.
Les journées étaient fades, et les nuits semblaient s'étirer encore plus longtemps lorsque l'aîné restait allongé dans son lit, fixant le plafond, sans personne à serrer dans ses bras.
C'était donc ça, perdre un ami ?
Taehyung ne comprenait pas pourquoi Jungkook l'évitait comme la peste. Est-ce que le plan était trop ambitieux ? Est-ce que le plus jeune avait enfin réalisé que Taehyung ne valait pas son temps ?
Étaient-ils allés trop loin l'autre jour ?
Taehyung aurait dû l'arrêter — mon dieu, il savait qu'il n'aurait pas dû le laisser faire, mais il l'a fait. À ce moment-là, il ne réfléchissait pas, et il mettait ça sur le compte de son épuisement, mais aussi du simple fait que Jungkook était là, juste là.
Il était là, et Taehyung pouvait le sentir tout près. Sa simple présence suffisait à apaiser son cœur tourmenté et à effacer la tension qui envahissait son esprit. Un seul contact de Jungkook, et tout devenait limpide ; les choses prenaient sens, il n'avait plus besoin de s'inquiéter ni de chercher des explications.
Il avait tout gâché en l'embrassant, mais il savait qu'il l'avait fait pour voir cet éclat dans ses yeux, pour ressentir ce calme avant la tempête. Pour que Jungkook le touche, apaise ses pensées, dissipe ses angoisses, et lui fasse comprendre que tout allait bien, sans qu'un seul mot ne soit prononcé.
VOUS LISEZ
ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction• Un fuckboy accepte d'aider un garçon « loser » à séduire son meilleur ami. Le plan, basé sur de faux rendez-vous, semble amusant au début, mais tout se complique quand des sentiments réels viennent perturber le jeu. ...