9

32 6 0
                                    

❀ ❀ ❀

Jungkook entra en titubant dans l'obscurité de son dortoir, les membres endoloris et le corps dégoulinant de sueur après deux heures de pratique de volleyball. Il traînait les pieds, le canapé l'appelant presque, mais avant de pouvoir s'y affaler, il remarqua que la lumière de la cuisine était allumée.

Les sourcils froncés, il se dit qu'il ne risquait rien à aller voir. Il laissa tomber son sac de sport près du canapé et retira son maillot, le laissant au sol après avoir essuyé l'excès de sueur qui brillait sur son visage, ses muscles bien dessinés se contractant à chaque mouvement rapide.

Il s'approcha lentement de la cuisine, perplexe d'entendre des reniflements à cette heure tardive, jusqu'à ce qu'il se rappelle que bouillon de porc était là. Bouillon de porc. Ah oui, l'incident de la cafétéria.

Taehyung était tourné vers le mur, les épaules secouées par des sanglots, des petites hoquets s'échappant de ses lèvres tandis qu'il semblait préparer des ramen.

Jungkook se tenait contre le mur, soupirant doucement en réalisant que l'aîné était en train de pleurer. Il continuait de renifler, s'essuyant les yeux avec la manche de son pyjama en soie décoré de dinosaures.

Une boule se forma dans son ventre en voyant bouillon de porc pleurer silencieusement. C'était vraiment triste, et même Jungkook ne pouvait pas plaisanter à ce sujet. Il se mordit la lèvre, hésitant à dire quelque chose, mais avant qu'il n'ait le temps de réagir, il renversa une plante en plastique.

La tête de bouillon de porc se tourna immédiatement dans sa direction. L'aîné s'essuya rapidement les yeux, ses joues prenant une teinte rouge vif alors qu'il tentait d'effacer toute trace de larmes sur son visage. Jungkook se tenait là, mal à l'aise, ne sachant pas quoi dire.

« Tu n'as rien vu. » sanglota bouillon de porc, continuant de frotter ses manches contre ses yeux. « T-tu n'as r-rien vu. »

« D'accord, d'accord, je n'ai rien vu. » répondit Jungkook en levant légèrement les mains en signe de défense, ne sachant pas s'il devait s'approcher, mais ses pieds le conduisirent vers l'aîné.

« Tu es là pour te moquer de moi ? Pour me traiter de moche en face à face, peut-être ? Je te laisse choisir ton insulte. » lâcha bouillon de porc en forçant un rire tout en remuant ses ramen, se débattant avec les baguettes entre ses doigts. Jungkook soupira, poussa bouillon de porc sur le côté et lui prit son plat.

« Non. » murmura Jungkook d'une voix basse. Il remua les ramen pour lui, évitant le regard de bouillon de porc, mais heureusement, ce dernier fixait le sol, ce qui rendait la situation un peu plus facile.

« Alors quoi ? Tu vas me traiter de loser ? » cracha bouillon de porc, sa voix se brisant au passage. « Je sais que ça t'exaspère autant que moi. »

« Non. Et oui, ça m'exaspère aussi. » répondit le plus jeune en haussant les épaules, posant les baguettes pour chercher un bol. Il sentait le regard de bouillon de porc sur lui, mais au fond, il savait que ce n'était pas pour l'observer. Il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser qu'il était jaloux de lui.

Il connaissait bien ce sentiment de désirer quelque chose qu'on pensait hors de portée. Il avait souvent ressenti cela, pour être honnête, mais il avait toujours travaillé dur pour obtenir ce qu'il voulait, avec juste un petit coup de pouce de sa mère ou de sa tante. Il se disait que peut-être bouillon de porc avait besoin d'un coup de pouce lui aussi, mais Jungkook ne savait pas comment l'apporter.

Jungkook n'aimait pas aider les autres. Les gens avaient tendance à s'accrocher à ceux qui réussissaient, croyant qu'en les côtoyant, ils pourraient obtenir le même succès sans trop d'efforts. Il détestait ces gens—des parasites, en quelque sorte.

ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant