♡♡♡
♡♡♡« Quelqu'un t'attend. » dit Nayeon en se tenant à l'entrée de la salle de réunion, les mains croisées devant elle. Le garçon leva les yeux de son téléphone, un sourire toujours accroché aux lèvres à cause des messages idiots qu'il venait de lire.
« C'est Jungkook ? » demanda-t-il, sachant que le plus jeune aimait passer pendant les journées calmes.
Parfois, Jungkook apportait de la nourriture et du bubble tea, et ils restaient assis là pendant des heures, à parler de choses absurdes et à rire aux éclats jusqu'à en avoir le souffle coupé. D'autres fois, il se contentait de déposer un baiser sur sa joue, posait sa tête sur la table et s'endormait.
Taehyung appréciait vraiment ces moments, tant que Jungkook était là. Certes, il pouvait être agaçant parfois, mais sa présence était irremplaçable. C'était réconfortant de l'avoir à ses côtés.
Ça rendait sa journée un peu plus agréable.
« En fait, non. C'est le passeur de l'équipe de volley. » Taehyung se redressa sur sa chaise, clignant des yeux, surpris. Il ne s'attendait pas à ça. Il déglutit, passant une main dans ses mèches bleues pour essayer, tant bien que mal, de se recoiffer.
Park Jimin. Son cœur battait toujours un peu plus vite à l'idée de le voir, et dans son esprit, Jimin était d'une perfection inégalée. Il pouvait facilement imaginer son beau sourire et la façon dont ses yeux se transformaient en petits croissants de lune, des détails que Taehyung pourrait contempler pendant des heures s'il en avait la chance.
Mais pour être honnête, c'était un peu étrange de finalement lui parler, après avoir passé la majeure partie de ses années de lycée à rêver de respirer le même air que lui, ne serait-ce que pendant quelques minutes.
Aujourd'hui, Jimin lui envoyait des messages presque tous les jours, et l'aîné n'arrêtait pas de lui proposer de sortir. Mais Taehyung n'était tout simplement pas prêt, alors il déclinait chaque invitation. Il était bien trop nerveux, conscient qu'il pouvait tout gâcher et perdre l'attention de Jimin, qu'il désirait tant.
VOUS LISEZ
ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction• Un fuckboy accepte d'aider un garçon « loser » à séduire son meilleur ami. Le plan, basé sur de faux rendez-vous, semble amusant au début, mais tout se complique quand des sentiments réels viennent perturber le jeu. ...