4

44 6 0
                                    

❀ ❀ ❀

« Tu as vu quoi ?! »

« La ferme. » s'écria Taehyung, le visage en feu, rouge écarlate, alors qu'il plaquait sa main sur la bouche de Hoseok pour l'empêcher de crier à toute la classe qu'il avait vu le zizi de Jeon Jungkook.

« Est-ce que tu l'as déjà dit à Jin ? » demanda Hoseok après avoir finalement retiré la main de Taehyung, abaissant heureusement sa voix à un murmure.

« Non. » Il secoua la tête, ses épaules s'affaissant alors que quelques camarades de classe détournèrent le regard vers leurs bureaux. « Il va partir dans un délire sur mes 'yeux purs' et lui casser la gueule. »

« Et alors ? Les bagarres, c'est divertissant. Surtout celles où des rappeurs de SoundCloud bas de gamme veulent se battre juste parce que quelqu'un respire. » déclara le rouquin d'un ton neutre, ce qui lui valut un roulement d'yeux de la part de son ami.

« Mec, je suis littéralement le président du conseil des élèves. J'ai une réputation à tenir. » murmura Taehyung.

« Ah, c'est vrai. » murmura Hoseok. « Il faut que tu sois bien sage, que tu plaises au directeur Jeon et gagnes toute son approbation. Je comprends. »

« Je ne fais pas ça pour lui 'plaire', idiot, » répondit le plus jeune avec une moue. « Je le fais parce que c'est mon boulot. Personne d'autre ne pourrait maintenir l'ordre comme moi. »

« Peut-être, mais t'es un peu nul dans ton boulot après les heures de cours. » lui rappela Hoseok. « Tu as vu les conneries que les gamins font dans les toilettes à l'est ? »

Taehyung leva les yeux au ciel et lui tapa l'avant-bras. « C'est après les cours, et non. Je n'ai pas l'intention de croiser les fumeurs en train de vaper dans la cabine pour handicapés pendant mon temps libre. »

« Qui a dit qu'ils vapotent. » ricana Hoseok, s'attirant un regard noir de la part du plus jeune avant que le professeur n'appelle la classe au silence.

Taehyung se tourna vers le tableau blanc, mais il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil autour de la salle à la recherche d'un visage familier.

Aujourd'hui marquait techniquement le début de leur accord, et honnêtement, la seule raison pour laquelle Taehyung s'en inquiétait, c'était parce que le directeur Jeon lui avait ordonné de le faire.

Hoseok avait en quelque sorte raison en disant qu'il vivait pour satisfaire les professeurs avec son travail — surtout le directeur. Mais il ne s'agissait pas de lui faire plaisir. Ce n'était pas si difficile tant qu'il suivait ses demandes et restait un bon élève.

C'était surtout une question de Jimin.

Il y avait quelque chose chez Jungkook qui était la clé pour attirer l'attention de Jimin. Mais s'il refusait de coopérer avec lui, il risquait de ruiner toutes ses chances de plaire à son crush, ainsi que de perdre la confiance du directeur.

Taehyung n'avait absolument aucune envie d'avoir des ennuis à cause de Jeon Jungkook.

« Tu cherches Jeon ? » chuchota Hoseok près de son oreille, faisant sursauter le garçon sur sa chaise.

Taehyung leva les yeux au ciel, essayant de faire comme s'il ne le cherchait pas du tout (alors qu'il le faisait clairement).

« Non. Depuis quand tu sais qu'il est dans cette classe ? » demanda Taehyung, fronçant légèrement les sourcils. L'aîné haussa les épaules, croisant les bras sur le bureau.

« Il ne contrôle peut-être pas son entrejambe, mais étonnamment, il sait se servir de son cerveau. » dit Hoseok. « Il est dans toutes les classes avancées. Le mec a des A partout, mais il ne se pointe jamais. »

ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant