11

28 5 0
                                    

♡♡♡

« Première leçon du grand plan de Jeon Jungkook — Comment devenir un Top », déclara Jungkook en tendant sa commande de bubble tea à l'aîné, réprimant un rire en voyant ses yeux s'illuminer dès que le verre fut entre ses mains.

« Comment devenir un quoi ? » demanda Taehyung, les sourcils froncés, alors que Jungkook les conduisait vers une banquette au fond du café. Les deux s'installèrent dans un coin, à l'écart des autres clients et des fenêtres.

« Comment devenir un Top », répéta Jungkook en sirotant sa boisson. « Ne me regarde pas comme ça, binoclard. Si tu veux sortir avec Jimin, il faut que tu puisses faire ressortir ton côté fuckboy. »

« Je n'ai pas de "côté fuckboy" en moi », rétorqua-t-il, impassible, en s'installant face à lui. « Je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Qu'est-ce qui te fait penser que je peux faire semblant ? »

« Je ne te demande pas de faire semblant. Tu vas apprendre à en devenir un. C'est tout le but du plan », répliqua le plus jeune d'un ton assuré. « On a trois phases. »

« Trois phases ? T'as vraiment autant de temps libre ? »

« Suffisamment pour pondre tout ça. Appelle ce plan "Jeon Junior" parce que j'y ai mis beaucoup d'efforts », sourit Jungkook en faisant tourner sa paille entre ses doigts. « On a beaucoup de travail à faire. »

« Ne dis plus jamais ça, s'il te plaît », fit Taehyung en fronçant les sourcils, une expression de dégoût sur le visage. « On dirait juste que tu recraches des cellules mortes en parlant comme ça. »

« Aïe. Enfin bref, on s'éloigne du sujet. Je disais donc — Phase Un : le relooking », Jungkook fit un geste théâtral dans les airs, traçant un arc-en-ciel imaginaire devant lui. « On y va à fond, ou on rentre chez nous. »

« Comment je peux être sûr que tu vas pas me transformer en Grinch ? » demanda Taehyung en levant un sourcil, la paille entre les lèvres. « Ou pire, me rendre encore plus moche juste pour te moquer de moi », ajouta-t-il en chuchotant.

Dire que Jungkook n'avait pas été touché serait mentir. Il se redressa, observant l'aîné qui s'était affaissé, la tête baissée pour éviter clairement son regard. Une part de lui voulait en rire, faire une blague, mais il hésita, se rappelant ce que Namjoon et Yoongi lui avaient dit, ainsi que ce qui s'était passé à la cafétéria.

Qu'est-ce que tu as bien pu traverser, Tae ?

« T'as vraiment aucune confiance en moi, hein, binoclard ? » dit-il prudemment, choisissant de ne pas insister. Il pouvait être agaçant, mais il connaissait ses limites.

« Si, j'ai confiance en toi. C'est juste que t'as l'intelligence d'un calamar, et je sais pas si je devrais te faire totalement confiance. »

« Hé, tu peux le faire », dit Jungkook sur un ton défensif, tout en baissant sa voix en voyant les épaules de Taehyung s'affaisser. « J'ai fait un accord avec toi, et je vais m'y tenir. Tu m'aides, donc je t'aiderai en retour. »

« Tu ne sais même pas si Jimin pourrait aimer un gars comme moi », murmura Taehyung en remuant sa boisson. « Tous tes efforts pourraient être inutiles, tu sais. »

« Oh, allez, Jimin t'aimera. » Ce n'était pas complètement un mensonge. Ils devaient au moins avoir quelques points communs, non ? Enfin, il l'espérait, car Taehyung était sa clé pour récupérer son meilleur ami, mais ça, il n'allait pas le dire.

« Mais... » Jungkook leva la main pour l'interrompre. Taehyung leva les yeux vers lui, les sourcils froncés, et à voir son expression, il semblait vouloir dire autre chose, mais Jungkook ne le laissa pas continuer.

ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant