19

42 8 0
                                    

♡♡♡

Les choses étaient redevenues normales entre Jungkook et lui; c'était comme si rien ne s'était jamais passé.

Taehyung ne s'inquiétait pas qu'ils n'en parlent pas. Il se disait que le plus jeune aborderait le sujet quand il se sentirait prêt, et tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre. Ce n'était pas juste de forcer quelqu'un à parler de ce pour quoi il n'était pas prêt.

Quand Jungkook estimerait que le moment serait venu, Taehyung serait là pour le soutenir, comme tout bon ami.

Alors la vie reprit son cours. Il allait à chaque cours avec Jungkook à ses côtés, passait tous ses déjeuners avec lui chez Sunshine Sips, allait aux réunions après s'être assuré que Jungkook était bien rentré au dortoir, et revenait de l'entraînement avec ses céréales préférées.

Le soir, Taehyung devait pratiquement tirer Jungkook de la table jusqu'à son lit. Le plus jeune restait toujours aussi têtu, refusant de l'écouter quand il lui disait d'aller se coucher à dix heures.

La plupart des nuits se terminaient avec Taehyung qui enroulait Jungkook dans les couvertures comme un burrito sur son lit, s'assurant qu'il soit bien au chaud et confortable avant de le serrer contre lui.

Jungkook ressemblait à un énorme ours en peluche, tout mignon et boudeur lorsqu'il était à moitié endormi.

« Pourquoi est-ce que je suis toujours la petite cuillère ? » avait marmonné Jungkook la nuit précédente, à moitié endormi, alors que l'aîné passait ses doigts dans ses cheveux étonnamment doux.

« Parce que tu es un grand idiot. » avait murmuré Taehyung en retour, et leur discussion s'était arrêtée là.

Le lendemain matin, Taehyung mordit dans une gaufre, tapant sur son ordinateur en rédigeant son essai sur les dangers de la thérapie de conversion homosexuelle. C'était samedi, et Seokjin et Hoseok avaient pris soin de lui dire qu'ils rentraient chez eux pour le week-end, le laissant seul.

Enfin, pas complètement seul. Jungkook ne pouvait pas rentrer à Busan les week-ends à cause du volley. En général, c'était comme ça que ça se passait. Taehyung traînait dans sa chambre, regardant Netflix pendant que Jungkook partait à l'entraînement et revenait avec de quoi manger.

Cela le surprenait que Jungkook ne sorte plus avec d'autres personnes ces derniers temps, ce qui l'intriguait un peu puisque c'était pratiquement le passe-temps favori du plus jeune. Il ne s'intéressait pas vraiment à ce que Jungkook faisait de son temps, mais il devait avouer que c'était agréable de voir qu'il choisissait de rester là avec lui.

Peut-être que Jungkook n'était pas si mauvais ami, après tout.

« Hé Taehyung, ça fait un moment que je voulais te demander quelque chose. » En parlant du loup, Jungkook sortit de la salle de bain, une brosse à dents dans une main et du dentifrice dégoulinant au coin de sa bouche.

« Me demander quoi ? » Taehyung détourna les yeux de son écran pour apercevoir Jungkook torse nu, mais honnêtement, cela ne le surprenait plus vraiment. Ce gars-là détestait porter des t-shirts dans le dortoir.

« Je parlais avec Jimin l'autre jour. » Jungkook retourna rapidement dans la salle de bain pour finir de se brosser les dents avant de dire,
« Pourquoi est-ce que tu le repousses, Taehyung ? »

« O-oh. Tu es au courant de ça. » Taehyung se figea, clignant des yeux en regardant le plus jeune, qui se tenait près de la porte avec une serviette autour des épaules. Mince, il n'était pas censé savoir ça.

« On a une soirée la semaine prochaine. » dit Jungkook. « Le plan était de l'y inviter, mais pourquoi tu n'agis pas maintenant ? »

« P-pas de raison particulière. » murmura Taehyung, détournant les yeux vers son essai, bien qu'il n'arrive plus à se concentrer, les mots lui paraissant soudain flous. « Je ne me sens pas très bien, c'est tout. »

ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant