♡♡♡
Alors, c'était ça, se sentir beau.
Taehyung n'était pas habitué à ça : marcher aux côtés de Jungkook et voir des gens le dévisager dans la rue pour une toute autre raison que d'habitude. C'était vraiment étrange, tous ces sourires de la part d'inconnus et les gens qui le regardaient réellement ! Certaines filles les arrêtèrent même pour demander leurs numéros.« Regarde-toi, déjà en train de séduire des filles, Taehyung ! » s'exclama le plus jeune en riant, le poussant légèrement alors qu'ils entraient dans un barbecue coréen que Taehyung avait insisté pour choisir afin de le remercier.
« Je ne séduis pas de filles. » répliqua Taehyung en plissant le nez pendant que l'hôtesse les conduisait à leur table. Il s'assit en face de Jungkook, remettant ses lunettes en place (il ne voyait rien sans elles).
« Tu as eu deux numéros de filles. » dit Jungkook d'un ton factuel. « Je pense que ça compte comme un progrès. »
« Non, je ne l'ai pas fait. » répondit-il en fronçant les sourcils, lui tendant l'un des menus sur la table, faisant attention à ce que leurs mains ne se touchent pas. « C'était plutôt toi qui les avais charmées pendant que je les regardais gêner de les entendre te traiter de "canon" un millier de fois. »
À cela, un sourire s'étira sur les lèvres de Jungkook. « Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de considérer ça comme une victoire. »
« Parce qu'il n'y a pas de victoire à prendre ! Tu as littéralement eu un numéro de téléphone gratuitement ! » Taehyung ne put s'empêcher de rire en essayant de cacher son visage derrière le menu, ses yeux ne quittant pas ceux du plus jeune.
« Et tout ça, c'était grâce à toi, Taehyung, et si ça peut te rassurer, je ne les utiliserai pas ! » répondit Jungkook en levant les mains en signe de défense.
« Jungkook, je suis très, très gay. »
« Oh oui. Mais pour eux, tu avais l'air hétéro. Tu vois, tu es maintenant un type spécial de gay : le spaghetti ! » Il remercia rapidement le serveur en prenant son verre d'eau avant de se tourner à nouveau vers Taehyung, un sourire en coin.
« Spaghetti ? C'est une insulte pour mon corps ? » demanda Taehyung en ricanant. Jungkook secoua la tête, enlevant un morceau de citron de son verre et en prenant une gorgée.
« Non. Tu vois, un spaghetti est très intéressant. Il a l'air droit à l'extérieur, mais quand il est mouillé, il devient tout tordu ! »
« S'il te plaît, ne me dis pas que c'était une blague sexuelle, parce que je suis sûr à 100% que c'était une énorme blague sexuelle. » grogna-t-il en roulant des yeux. « J'en peux plus de toi. »
« Non, tu ne peux pas. » dit Jungkook après qu'ils aient passé leur commande. « Ce n'est pas possible. Ça ne fait même pas 4 mois que ça a commencé. »
« Mon Dieu, ne me rappelle pas ça. » essaya Taehyung de se montrer amer, mais il n'y parvint pas, un sourire stupide et traître s'étirant sur ses lèvres. « Mais de toute façon, tu m'as vu ? J'ai complètement gelé quand elles nous ont abordés. »
« Tu es en train de me dire que c'est à moi de t'apprendre à flirter aussi ? Oh, Taehyung, flirter, c'est dans la nature humaine ! » s'exclama Jungkook, mettant une main sur sa poitrine avec une fausse indignation.
« Ce n'est pas ma faute ! Je n'ai jamais été dans une situation où je pouvais flirter avec quelqu'un. » murmura-t-il, sa voix s'adoucissant en fin de phrase alors qu'il jouait avec l'emballage de sa paille entre ses doigts. « Je ne flirte pas. Ce n'est tout simplement pas dans ma nature. »
VOUS LISEZ
ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ
Fanfiction• Un fuckboy accepte d'aider un garçon « loser » à séduire son meilleur ami. Le plan, basé sur de faux rendez-vous, semble amusant au début, mais tout se complique quand des sentiments réels viennent perturber le jeu. ...