2

32 6 0
                                    

❀ ❀ ❀

« C'est ta vingtième heure de colle ce mois-ci. »

« Et alors ? » grogna Jungkook, affalé sur sa chaise, les jambes écartées, tandis que son bon vieux père était assis devant lui à son bureau de directeur, lui lançant ce regard familier.

« Je peux te demander pourquoi tu m'as fait venir ici ? » il jeta un coup d'oeil entre son père et le gamin bizarre qui se tenait maladroitement contre le mur.

Il n'était pas rare que le père de Jungkook demande sa présence dans son bureau, c'était leur truc de père et fils. Assez inhabituel, mais rien ne valait le fait de s'asseoir dans le bureau de son père, en attendant une autre merveilleuse discussion sur la responsabilité et l'avenir !

Cependant, c'était généralement une conversation privée, et Jungkook n'avait honnêtement aucune idée de qui était ce gamin qui les regardait. Il ne l'avait jamais vu auparavant, mais en même temps, il était nul pour se rappeler les visages des gens avec qui il flirtait une seconde, et qu'il finissait par baiser l'instant après.

Mais ce type là n'était pas l'un de ses coups d'un soir ; ça, il en était sûr. Jungkook ne couchait pas vraiment avec des gens qui ressemblaient à ça.

C'était difficile de ne pas le formuler de ce que son père appelait des "termes grossiers", mais en essayant de le dire aussi gentiment que possible, ce gars là n'était pas le plus beau, esthétiquement parlant.

Qui portait encore une coupe au bol ? On était en 2019, pas dans les années 80. En plus, ce type avait la pire couleur de cheveux possible. C'était un marron boueux peu attrayant qui ressemblait vaguement à du bouillon de porc, et la façon dont sa frange était coupée ne le rendait pas plus séduisant.

Jungkook devina qu'il était l'un des intellos de son père à la façon dont il portait son uniforme. Il était impeccable, sans aucun signe de personnalité. Sa cravate était bien droite, et son blazer était boutonné jusqu'en haut — oh, et sa posture donnait l'impression que quelqu'un lui avait enfoncé un bâton dans le derrière.

Pour être honnête, il lui rappelait un peu ces mannequins de catalogue, à part qu'il n'avait pas du tout le physique pour être mannequin.

Il baissa la tête, espérant que le garçon au bouillon de porc ne l'avait pas surpris en train de le fixer, sinon ce serait vraiment embarrassant. Il tenta de concentrer son attention sur son père, et non sur l'inconnu qui lui transperçait la tête du regard.

« Tu te souviens avoir vandalisé le coté de notre bibliothèque ? » demanda son père, déjà fatigué alors que seulement 10 minutes s'étaient écoulées. Jungkook secoua la tête, incapable de réfléchir.

« Tu as écrit "les pénis, c'est cool, les chattes, c'est nul" en peinture rouge, puis tu as dessiné les organes génitaux en detail sur la brique. »

« Oh, ouais » Jungkook força un rire, ne s'attendant pas vraiment à ce que son père entre dans autant de details. Il jura que le gamin au bouillon de porc avait presque ri, mais il était malin et se contenta de tousser. « Ça, c'était une bonne blague. »

« Non, ce ne l'était pas. C'était vulgaire et inapproprié » soupira son père, remontant ses lunettes sur l'arête de son nez. « Si tu n'étais pas mon fils, je t'aurais abandonné avec les coqs sauvages hors du campus. »

« Les coqs sont... sympas ? » il lança à son père son sourire légendaire, espérant qu'il aurait le même effet que d'habitude sur ses professeurs féminines et la plupart de ses coups d'un soir.

« Et tu as eu des relations sexuelles avec différents personnes dans plusieurs salles de stockage et des classes vides. J'ai vu les préservatifs Jungkook. Les préservatifs. »

ʜᴏᴡ ᴛᴏ ʙᴇ ᴀᴛ ᴛʜᴇ ᴛᴏᴘ 彡★ ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant